Flood Parlons, Bavons, Buvons !

LGDC pour moi c’est Selena, Péril, Avalanche et Droséra. ( toutes les têtues quoi 😂)
GDCP c’est Le duo Marella , Linh que je préfère. Après en Garde du Corps Ro est officiellement la plus drôle mais j’aime bcp les gages de Grizel aussi. Et en perso tout seul Tam, Keefe et Biana.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Oh oui j'adore Tam aussi il est incroyable, j'le trouve trop bien j'aimerais beaucoup être son amie

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Les Royaumes de Feu, c'est trop récent pour que puisse les avoir lu. Maintenant que j'ai grandi je lis moins ce type de romans ^^
Par contre, plus jeune j'ai dévoré la guerre des clans, je suis allé jusqu'au cycle 5 je crois. Je n'avais pas trop aimé Gardiens des cités perdus, je m'étais arrêté au premier, mais si vous aimez GDCP testez Tara Duncan, j'avais dévoré les treize premiers tomes (j'aimerais beaucoup beaucoup les relire!)

Dorénavant, dans le style que je lis on va être plus sur les livres de l'univers de JJR Tolkien (outre les classiques comme SDA et Le Hobbit, j'ai lu un sacré paquet de livres de Tolkien!) ou la saga du Trône de Fer de GRR Martin ^^

Récemment je me suis diversifié et je commence à lire plus de romans classiques, historique, un peu de Science-Fiction, même plein d'autres thèmes! Le dernier que j'ai lu est La Croisade des Abbesses, qu'on pourrait catégoriser de Thriller Religieux, donc à des années lumières de mon style habituel :rofl: ... C'est difficile de catégoriser une seule catégorie! (même si la Fantasy reste majoritaire dans mes préférences) :)

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Ari Calvin a écrit : 3 juil. 2025, 22:34 Oh oui j'adore Tam aussi il est incroyable, j'le trouve trop bien j'aimerais beaucoup être son amie
MDR pareil !
J’adore quand il utilise l’hydrombre et qu’il est la en mode : je vais tuer quelqu’un Bouhoyhou ça me fait tellement rire.

D’ailleurs Team Rayni ou pas ?  Moi ça depend, dans le fond elle est bonne et ils pourraient gagner à s’allier à elle mais j’aime pas trop son attitude. Trop provoquante.

J’essayerais dans ce cas ! Merci Yann 😁

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Diana Etheridge a écrit : 3 juil. 2025, 20:05 Apparentés. Ils sont apparentés mais LA TEAM FOSTER KEEFE A LA VIE A LA MORT !!! Quoi qu'en disent Grady et Sandor c'est la meilleure Option. Mais Fitz tient vrmt à Sophie tu verra si tu lis le 9.
Oui ! Je te rejoins ! Entièrement d'accord avec toi. Enfin quelqu'un qui partage mon avis, IRL je connais aucun fan de Keefe

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Moi si ! Enfin j’en connaissais. Je les vois plus.
Keefe est tout simplement génial !

Hello, désolé de vous décevoir mais moi je déteste Keefe. C'est Linh et Tam mes personnages préférés, ils ont toutes mes qualités et mes défauts. :yes:

Et oui, je suis aussi ronchon que Tam :lol:

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : en absence à partir du 9 août
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Me spoiler pas je suis au 8 ! (Keefe est accro a Sophie.) Je suis team Sofitz. I <3 Edaline. Et Flrori ou je sais plus quoi aussi... J'arrive pas a me plonger dans le livre c'est énervant.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
Je les aime tous ! sauf Fitz .

Excuse nous Luna ! Ma gnomide préférée reste Calla mais Flori est très gentille aussi.

Yann Kenear a écrit : 3 juil. 2025, 22:36 Je n'avais pas trop aimé Gardiens des cités perdus, je m'étais arrêté au premier, mais si vous aimez GDCP testez Tara Duncan, j'avais dévoré les treize premiers tomes
Tara Duncan c'est génial. Je les ai tous lus aussi ça m'a vraiment plu. Et pour mes persos préférés, franchement c'est compliqué :lol:
Pour LRDF, je dirais Sunny parce que j'adore son optimisme, et aussi la reine Grandeur, parce que je trouve qu'elle détonne beaucoup au milieu des autres Ailes de Pluie.
LGDC, ça fait trop longtemps que j'ai lu.
Et pour GDCP, je dirais Edaline, Oralie et Bronte. Après peut-être que y en a qui deviennent des antagonistes entre le 6 et le dernier qui est sorti, mes infos sont un peu usitées hihi

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde