Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ok petit récapitulatif :

Sophie :
Sandor
Botros ( Bo)
Flori
Tarina
Nubiti

Fitz :
Grizel

Dex :
Lovise

Tam et Linh :
Urre et Timor

Biana :
Woltzer

Keefe :
Romildha (Ro si vous tenez à la vie)

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Moi j’ai toujours pas finit le 9.5 ! Je l’ai acheté quand il est sortit mais je ne l’ai jamais terminé je crois… j’ai du lire quand même un sacré bout de pages parce qu’ils s’est passé des trucs…
Je m’étais plutôt tournée vers les Manoir, j’ai jusqu’au 6 de la saison 1 mais je n’ai pas terminé le 5…
J’ai trop de livres à lire !
J’ai terminé un livre en 5 jours, c’est le premier thriller que je lis, je m’y attendais pas mais j’adore les thrillers :wow:

Moi aussi je relis et relis encore les livres que j’ai dans ma bibliothèque :meninblack:

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
Grizel c'est la copine/épouse de Sandor nan ? Je crois que je les aime bien tous les deux

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Ca fait deux ans que j'essai de les finir :lol: j'en ai toujours des nouveaux livrs.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
Attention à ne pas spoiler les petits lecteurs !
Grizel je l’aime beaucoup, elle a son petit caractère sympa et très à elle, j’aime beaucoup :crylaugh:

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
Ah oui oups... Les spoils... Désolé, j'ai pas pensé à ça :cry2: :sweatingbullets:

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Viii !!! Grizel et Sandor prenez Garde ! Ro et Bo viennent vous chiper le titre de couple de garde du corps le plus chou ! En plus leurs noms riment ! Keefe Sencen, livre 8.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Dire qu'il va peut être avoir une adaptation en film. Bon, j'ai toujours détesté les adaptations au cinéma de saga connues comme Harry Potter

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : en absence à partir du 9 août
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Avec un peu de chances, celle-là sera chouette !

Ca c'était sur aussi grizel et sandor.
Labalade de Ro et Bo...
Sous revelio ceux qui n'ont pas lu aprs le 8 ont pas le droit de regarder.
La mère de sphie c'est O... mais le pere ont le sait qui c'est ou pas ?sans dire le nom.
Dernière modification par Luna Dubois le 4 juil. 2025, 00:29, modifié 1 fois.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00