Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Déjà le roman graphique, maintenant un film ? Non sérieux ils ont intérêt à ne pas se tromper sur les acteurs !
Par exemple Imaginez Cassius si il est mal fait ?!
Non mais un film ça peut être un bon moyen de voir si les personnages qu’on s’imaginaient ressemblent vraiment à ça ou pas :lol:

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
Ah mais naaaaaaaan ! J'ai lu jusqu'au 8 en fait ! :lol: J'ai bien fait de regarder le spoiler :lol: !
Mais qui est Cassius déjà :lol: ? Va falloir que j'aille regarder :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
C'est le père de Keefe
Luna Dubois a écrit : 4 juil. 2025, 00:28 Ca c'était sur aussi grizel et sandor.
Labalade de Ro et Bo...
Sous revelio ceux qui n'ont pas lu aprs le 8 ont pas le droit de regarder.
La mère de sphie c'est O... mais le pere ont le sait qui c'est ou pas ?sans dire le nom.
Des rumeurs sur le site disent que ce serait E...
Dernière modification par Alice Grant le 4 juil. 2025, 00:32, modifié 1 fois.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : en absence à partir du 9 août
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
En... quelle horreur. j'ai peur la du film que ca donnerait.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
Lord Cassius Sencen… comment prononcez vous Sencen ? Senne-senne ? San-san ? San-senne ?

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
Senne-senne
Alice quand tu parles de E... tu parles du Conseiller ou de qqn d'autre ?

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Senne-San mais j'ai l'habitude de déformer les prénoms et les noms pour que ça sonne mieux.
Elam Thomais a écrit : 4 juil. 2025, 00:35 Senne-senne
Alice quand tu parles de E... tu parles du Conseiller ou de qqn d'autre ?
De qqn d'autre, le médecin
Dernière modification par Alice Grant le 4 juil. 2025, 00:37, modifié 1 fois.

Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : en absence à partir du 9 août
Ma soeur elle dit Kéfi, alors que moi je dis Kife pour Keefe :lol:

Hum pareil que toi Kife et pour Tam, vous le lisez comment moi Ta-me

Kévin ? Non pardon j’arrête.
Je dis aussi kiffe… Keefe kiffe les blagues :lol:

Pareil une amie dit « W-aï-li » pour Wylie… avant je disais « Wili » mais maintenant comme elle, elle m’a matrixé !

Euh Tam comme tam tam…
Perso je trouve pas ça bien compliqué :lol: