21.08.49 Élina Clarke ∞ VI Clarke et le chant des racines

Comme la dernière fois, le bruit de la forêt finit par me calmer, taisant les doutes et interrogstions de mon esprit. Si je m’attendais à ressentir un vide dans ma tête, ce n’est pas ce qui se produit.

Au lieu, je perçois des sons, des odeurs, mais ce qui retient mon attention, ce sont les informations en provenance de mes mains. D’abord surprise, j’ai l’envie de m’éloigner de l’arbre, mais je me retiens et décide plutôt d’accuellir les informations.

J’essaye de toutes les saisir, de m’en imprégner et de toutes les comprendre. Mais si ça ne mène à rien, je change de stratégie et décide de m’attarder à une information à la fois, sans réellement choisir laquelle.

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
Tour
〚 V 〛

◎ Élina Clarke ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

◎ Siadhal Mac Dhuibh ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Le traitement des sons et bruits de la forêt s'estompe au profit des informations en provenance de tes mains. La rugosité du tronc, la mousse sous ton index droit, un bout d'écorce qui se détache sous ta paume gauche. Et cette pulsation, infime et pourtant bien présente. Tes pensées continuent de s'entrechoquer, passer d'une sensation à une autre. Tu essayes finalement de te concentrer sur une sensation, sur ce petit battement que tu penses ressentir quand une autre sensation te parvient. Une douce chaleur qui arrive d'abord au contact de ta main gauche, celle la plus proche du druide. Elle semble comme t'inviter à la suivre.
∞ Tu as jusqu'au 4 juin ∞
@Élina Clarke

Absence quasi totale jusqu'au lundi 24 août inclus, urgence : privilégier discord • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
J’ai encore du mal à me concentrer sur mes sensations pendant un moment et mes pensées tentent de reprendre le dessus sur mon calme. Mais mon attention se dirige finalement sur le petit battement qui attise ma curiosité. Je ne sais pas d’où ou de qui il provient, mais je veux bien tenter de le suivre et de voir ce que je peux comprendre.

Je reste concentrée là dessus jusqu’à être distraite par une nouvelle sensation. Un sentiment de chaleur m’attire et m’incite à le suivre. J’hésite un moment, mais je décide finalement de m’y aventurer et de voir où cette chaleur veut me mener.

Tour
〚 VI 〛

◎ Élina Clarke ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

◎ Siadhal Mac Dhuibh ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Concentrée sur le petit battement, tu arrives à en trouver l'origine. Ou plutôt, les origines. Car le battement semble se mouvoir au creux de l'arbre. Il monte et descend et il semblerait que ce soit ce mouvement qui provoque cette sensation de battement que tu ressens. Tu n'as pas le temps d'aller plus loin dans tes réflexions puisque la chaleur qui diffuse en direction de ta main gauche les perturbe jusqu'à les interrompre. Nettement différente, cette sensation se fait de plus en plus importante, jusqu'à englober tes deux mains. Tu veux la suivre, mais apparemment le vouloir mentalement ne semble pas être suffisant pour y parvenir.
∞ Tu as jusqu'au 18 juin ∞
J'ai bien noté ton absence. Have fun ! :)
@Élina Clarke

Absence quasi totale jusqu'au lundi 24 août inclus, urgence : privilégier discord • Sang pour Sang#12765D
Lorsque je comprend d'où semble provenir le battement, je suis légèrement surprise. Je ne m'étais pas attendu à avoir l'impression qu'il monte et descend dans l'arbre, mais c'est bel et bien ce que je ressens. Je n'ai pas l'occasion de me pencher davantage là dessus car la chaleur sur mes mains demande mon attention.

Mes deux mains sont maintenant bien au chaud mais je ne parviens pas à suivre davantage cette sensation. Peut-être si je déplace légèrement mes paumes vers la gauche, là d'où provenais la chaleur initialement ? J'essaye d'inviter la chaleur à prendre possession du reste de mon corps. Si ça semble ne pas fonctionner, je tente de joindre ma propre magie à cette sensation de chaleur. Je respire profondément et comme je l'ai appris durant ces cinq années au collège de sorcellerie, je laisse mon propre pouvoir se répandre dans mon corps.

Tour
〚 VII 〛

◎ Élina Clarke ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

◎ Siadhal Mac Dhuibh ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Tu déplaces tes paumes en direction de la source de chaleur jusqu'à arriver à un obstacle : la main du druide. Le contact te fait perdre ta concentration et tu ré-ouvres les yeux.

Siadhal s'est également arrêté et laisse tomber son bras gauche le long de son corps tandis que le droit attrape son bâton pour s'appuyer dessus. Il laisse quelques instants s'écouler avant de briser le calme ambiant.

Comment vous sentez-vous ?
∞ Tu as jusqu'au 25 juin ∞
@Élina Clarke

Au contact de la main du druide, je sursaute et perd la concentration que j’avais réussi à accumuler et ouvre les paupières. Je me retrouve projeté dans la clairière et perd la sensation spéciale à l’intérieur de l’arbre.

Je prend quelques instants pour m’ancrer à nouveau dans cette réalité et digérer ce qui vient de se produire. Lorsque le druide pose sa question, je prend un petit moment avant d’y répondre pour trouver les mots justes.

-J’ai encore un peu l’impression de ressentir cette chaleur qui m’appelle, je ne mentionne pas d’être un peu déçue de ne pas être parvenue à la suivre, mais ça peut se voir pour les plus attentif. La battement au coeur de l’arbre c’était... je cherche le bon mot pour décrire ce que je veux dire, impressionnant. Mais ce n’est pas réellement la question.

-Je sens que mes sens sont plus alertes, enfin c’est l’impression que j’ai. Que je pourrais fermer les yeux et mieux ressentir la vie de la clairière.

Tour
〚 VIII 〛

◎ Élina Clarke ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

◎ Siadhal Mac Dhuibh ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Siadhal t'observe intensément, aussi bien en attendant ta prise de parole que pendant que tu t'exprimes. Il hoche de la tête doucement quand tu tentes de décrire les émotions ressenties en sentant l'arbre.

Intéressant répond le druide à votre dernière phrase. Allez-y, fermez les yeux et dites moi ensuite ce que vous avez ressenti dans quelques minutes.
∞ Tu as jusqu'au 1er juillet ∞
@Élina Clarke

Je tente de ne pas laisser paraitre mon malaise alors que je décris mes émotions. Ce n’est pas quelque chose que j’ai l’habitude de faire, je ne m’ouvre pas autant si facilement. À la demande du druide, j’hoche la tête. Je ferme les yeux et je m’ancre sur mes jambes pour ne pas perdre l’équilibre. Je laisse ma propre magie circuler dans mon corps, elle part du bas de mon ventre, descend dans mes jambes et remonte jusqu’au bout de mes doigts. Je tente de me détendre et de ressentir l’énergie de la clairière comme je l’ai décrit juste avant.
Oula désolé pour le retard, je n’ai pas vu les derniers jours passer :sweatingbullets:

Tour
〚 IX 〛

◎ Élina Clarke ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

◎ Siadhal Mac Dhuibh ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Faire circuler sa magie est une tâche plus ardue qu'il n'y parait, mais tu y parviens au bout de quelques minutes. Concentrée sur la clairière, tu entends le chant des oiseaux, le vent qui joue toujours aussi doucement avec les feuilles. Ta nuque te picote légèrement, mais tu ne saurais dire si c'est la magie qui t'entoure ou une mèche de tes cheveux qui te chatouille quand le vent la bouge. Le souffle semble toutefois légèrement plus tiède que la brise légère.

Le druide reste silencieux, pour ne pas rompre ta concentration.
∞ Tu as jusqu'au 10 juillet ∞
@Élina Clarke