Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Généralement j'aime bien faire des mixtes culinaires douteux mais en rajouter des insectes ca me tente pas trop, allez savoir pourquoi.

J'ai le vertige, dites moi que je ne suis pas la seule ! Alors le saut à l'élastique très peu pour moi sinon les bêtes, j'ai envie de dire ça dépend lesquelles.

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Automne Wilder a écrit : 5 juil. 2025, 13:58 Les Milkshakes ?
J’ai pas compris ton message Luna :lol:
Sinon je pense qu’en se bouchant le nez ça devrait aller. J’ai l’habitude de manger des trucs que je n’aime pas alors du lait périmé ça devrait aller. Je suis même pas sûre qu’il soit périmé :disgusted:
C'était pendant la version du bar clandestin de Willy et c'est terminé maintenant

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Victrine Ashgrove a écrit : 5 juil. 2025, 15:22 J'ai le vertige, dites moi que je ne suis pas la seule ! Alors le saut à l'élastique très peu pour moi sinon les bêtes, j'ai envie de dire ça dépend lesquelles.
Je suis très d'accord avec ça Victrine. Je crois pas avoir le vertige, mais je suis dans le même cas que toi :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Surtout quand tu sautes savoir que t'es que retenu à un élastique ça donne de frisson

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Il parait que ton cerveau se met en off un instant, avant de te lancer une décharge d'adrénaline parce qu'il est un peu paumé :lol:

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
Je sais pas si le mien est capable de faire ça :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Franchement je ne sais pas si je serai capable de faire le saut à l'élastique ! Pourtant Dieu sait que j'aime les manèges à sensation mais se laisser tomber dans le vide... Faudrait me pousser peut être :thinking:
Pour les bêtes franchement je suis pas fan.. je ne sais pas si je préférai pas les serpents aux insectes car j'ai vraiment du mal avec certains... Pourtant Dieu sait que je ne veux pas leur faire du mal mais mes réflexes de survie prennent le dessus :lol:

Oui pardon je m'incruste ! Bonjouuuur !!

Couleur rp :
JE DÉTESTE LES ARAIGNÉES 🕷️ :nerves: . Même si bon, de moins en moins, mais quand même :nerves:
Et les serpents, j’en ai déjà porté un dans un zoo 🐍 mais bon c’est mieux derrière une vitre.
Sinon j’AIME tous les animaux :cute:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Elam Thomais a écrit : 5 juil. 2025, 15:53 Je sais pas si le mien est capable de faire ça :lol:
Tout pareil !
J'aime beaucoup les sensations fortes mais l'idée de sauter dans le vide me laisse perplexe. Après je comprends que certaines personnes puissent apprécier ça, c'est une expérience à faire dans sa vie.

- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
J’adore ton nouveau vava Victrine :lol:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d