5 juil. 2025, 16:27
Parlons, Bavons, Buvons !
En tout cas, une chose est sûre, j'irais pas lui piquer son poulet à table
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 juil. 2025, 16:31
À ça c'est sûr ! Le premier qui touche à mon poulet je lui vole toutes ses chocogrenouilles !
C'est vrai que l'écusson peut déranger, mais puisque que Victrine n'est pas fan de sa maison ça me dérange pas trop
C'est vrai que l'écusson peut déranger, mais puisque que Victrine n'est pas fan de sa maison ça me dérange pas trop
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
5 juil. 2025, 16:35
Noooooooon pas mes Chocogrenouilles 
Je change de sujet, mais vous avez choisi comment le nom de vos personnages ?
Je change de sujet, mais vous avez choisi comment le nom de vos personnages ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
5 juil. 2025, 16:43
J’aime bien se nom cours, et puis, ça rappelle aussi beaucoup mon prénom.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
5 juil. 2025, 16:47
5 juil. 2025, 16:52
J'ai vraiment chercher un nom sur google et j'suis tombé sur le nom japonais Ari, ça veut dire étoile et ça tombe bien ma protégée à une tâche de naissance en forme d'étoile. Ca DEVAIT être son prénom
Pour son nom de famille j'ai longtemps chercher mais j'suis tomber sur le nom d'un personnage de ma série préféré power rangers
D'ailleurs la plupart des PNJs que j'ai porte un nom de rangers:
- Leila Drake -> Drake c'est le nom de famille du 1er power rangers rouge dans la saison 9
- Léo Calvin -> Léo c'est le prénom du ranger rouge de la saison 7 et Calvin le prénom du ranger jaune dans la saison 24 et 25
- Damon Serrano -> Damon c'est le prénom du rangers vert dans la saison 7 (Serrano est surement le nom d'un rangers mais j'ai oublié lequel)
- Anna Bradley -> Bradley c'est le nom de famille des rangers pourpre et bleu marine dans la saison 11
- Brodie Calvin -> je l'ai un peu modifier mais Brody c'est le prénom du ranger rouge dans la saison 24 et 25
- Serena Vaughan -> Serena c'est le nom de la soeur du ranger jaune dans la saison 18 et 19 (ma saison favorite)
- Zack Vaughan -> Zack c'est le prénom du ranger noir dans la saison 1, 2 et 3
Pour son nom de famille j'ai longtemps chercher mais j'suis tomber sur le nom d'un personnage de ma série préféré power rangers
D'ailleurs la plupart des PNJs que j'ai porte un nom de rangers:
- Leila Drake -> Drake c'est le nom de famille du 1er power rangers rouge dans la saison 9
- Léo Calvin -> Léo c'est le prénom du ranger rouge de la saison 7 et Calvin le prénom du ranger jaune dans la saison 24 et 25
- Damon Serrano -> Damon c'est le prénom du rangers vert dans la saison 7 (Serrano est surement le nom d'un rangers mais j'ai oublié lequel)
- Anna Bradley -> Bradley c'est le nom de famille des rangers pourpre et bleu marine dans la saison 11
- Brodie Calvin -> je l'ai un peu modifier mais Brody c'est le prénom du ranger rouge dans la saison 24 et 25
- Serena Vaughan -> Serena c'est le nom de la soeur du ranger jaune dans la saison 18 et 19 (ma saison favorite)
- Zack Vaughan -> Zack c'est le prénom du ranger noir dans la saison 1, 2 et 3
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
5 juil. 2025, 17:06
Pour ma part, Wayne est venu naturellement et en faisant des recherches sur ce prénom j'ai appris que cela voulait dire "volonté" ou alors "celui qui construit", avec une histoire derrière intéressante 
Quand à son nom de famille, "Chandler" c'est un peu une blague sur la fête des crêpes pour faire un raccord avec une de mes origines est le tout aidé par la charmante @Kimberly Harlez qui m'a aidé à lancer Wayne sur le site
Quand à son nom de famille, "Chandler" c'est un peu une blague sur la fête des crêpes pour faire un raccord avec une de mes origines est le tout aidé par la charmante @Kimberly Harlez qui m'a aidé à lancer Wayne sur le site
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
5 juil. 2025, 17:33
Luna je l'ai piquééé. Dans la vraie vie je suis une petite piqueuse. Et Dubois c'est un nom général et assez connu.
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
5 juil. 2025, 18:24
Victrine ton avatar est excellent 
Pour Alyssa, j'avais fait une liste de prénoms que j'aimais bien, tirés de films/livres, et ça s'est décidé sur celui-ci !
Et pour le nom, Wright est simplement le nom que j'utilise par défaut si je veux un personnage anglais, je l'avais trouvé y'a longtemps pour écrire un autre perso et je l'aime beaucoup... Puis j'ai découvert en arrivant là que c'est aussi le nom de famille du sorcier ayant inventé le vif d'or donc chuis contente
Pour Alyssa, j'avais fait une liste de prénoms que j'aimais bien, tirés de films/livres, et ça s'est décidé sur celui-ci !
Et pour le nom, Wright est simplement le nom que j'utilise par défaut si je veux un personnage anglais, je l'avais trouvé y'a longtemps pour écrire un autre perso et je l'aime beaucoup... Puis j'ai découvert en arrivant là que c'est aussi le nom de famille du sorcier ayant inventé le vif d'or donc chuis contente
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
5 juil. 2025, 18:41
J'ai croisé une héroïne, dans un roman (russe, forcément
).
Dernière modification par Ivanovna Gunnray le 5 juil. 2025, 23:08, modifié 1 fois.