5 juil. 2025, 18:50
Parlons, Bavons, Buvons !
Pour ma part je ne suis pas allée chercher loin
C'est le prénom de ma fille de 15 mois.. Un prénom que j'adore forcément
C'est le prénom de ma fille de 15 mois.. Un prénom que j'adore forcément
Couleur rp :
5 juil. 2025, 19:00
C'est trop mignon Cléa<3
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
5 juil. 2025, 19:05
Oui, trop mignon
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
5 juil. 2025, 19:06
C'est trop mimi Cléa !
Perso j'ai juste fait un assemblage de syllabe et je trouvais que ça collait bien ensemble.
Je voulais quelque chose proche de Victor mais je ne suis pas fan de Victoria alors j'ai inventé.
Et toi Elam, comment tu as trouvé le nom et prénom de ton personnage ?
Perso j'ai juste fait un assemblage de syllabe et je trouvais que ça collait bien ensemble.
Je voulais quelque chose proche de Victor mais je ne suis pas fan de Victoria alors j'ai inventé.
Et toi Elam, comment tu as trouvé le nom et prénom de ton personnage ?
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
5 juil. 2025, 21:09
Moooooh trop mignon Cléa 
Au debut j'avais juste fait un nom aléatoire sur un jeu HP et je suis ressortie avec Kimberley Harley
ça faisait grave repetitif, et je suis partie avec Kimberly Harlez au final, qui est resté le nom que j'utilise sur le site ! Depuis, tous mes persos HP ont un nom avec les initiales K.H !
Au debut j'avais juste fait un nom aléatoire sur un jeu HP et je suis ressortie avec Kimberley Harley
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
5 juil. 2025, 21:13
Et puis ya mon pseudo... Je suis pas aller chercher bien loin lol
5 juil. 2025, 22:19
5 juil. 2025, 22:20
J'trouve ça trop bien comme idée Evan
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
5 juil. 2025, 22:30
Moi je n'ai pas chercher bien loin, j'ai pris mon deuxième prénom en modifiant quelques lettres. Je trouvais que ça sonnait bien anglais et j'aime bien ce prénom.
C'est vrai qu'il est incroyable ton avatar Victrine !
C'est vrai qu'il est incroyable ton avatar Victrine !
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
5 juil. 2025, 23:01
C'est vous qui êtes trop mignons et merci
C'est super intéressant de savoir d'où viennent vos prénoms HP ! Je suis très curieuse de nature donc j'ai hâte d'entendre les autres !
C'est super intéressant de savoir d'où viennent vos prénoms HP ! Je suis très curieuse de nature donc j'ai hâte d'entendre les autres !
Dernière modification par Cléa Fleuro le 6 juil. 2025, 11:11, modifié 1 fois.
Couleur rp :