6 juil. 2025, 16:57
Parlons, Bavons, Buvons !
Salut !
Bon je prends la discussion en court de route, je viens d’arriver !
Noah c’est un prénom que je trouve original et beau donc voilà pourquoi je l’ai pris !
Pour le nom, je suis allé sur une site qui génère des noms et j’ai pris le premier venu !
Bon je prends la discussion en court de route, je viens d’arriver !
Noah c’est un prénom que je trouve original et beau donc voilà pourquoi je l’ai pris !
Pour le nom, je suis allé sur une site qui génère des noms et j’ai pris le premier venu !
6 juil. 2025, 17:06
Bienvenue Noah dans ce cas
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
6 juil. 2025, 17:12
Personnellement, j'ai choisi le prénom de Simon parce-que... ben, j'le trouvais beau
Et Stewart, c'était un nom de famille aléatoire dans Hogwarts Mystery que j'ai gardé
Nouveau compte : Eliott Faulkner
6 juil. 2025, 17:14
Encore bienvenue Noah !
Pour ma part, j'ai choisi Thana en référence à la mort -> L'Euthanasie
Et Melione en nom de famille car c'est la déesse de fantômes
(Et, pour être réellement honnête, au début quand je l'ai créée je n'avais pas vraiment d'idée de nom, donc j'ai pris deux prénoms de deux de mes personnages que j'ai déjà créés auparavant
)
Mais je trouve intéressant de découvrir l'origine des prénoms des autres car elle sont souvent très différentes.
Pour ma part, j'ai choisi Thana en référence à la mort -> L'Euthanasie
Et Melione en nom de famille car c'est la déesse de fantômes
(Et, pour être réellement honnête, au début quand je l'ai créée je n'avais pas vraiment d'idée de nom, donc j'ai pris deux prénoms de deux de mes personnages que j'ai déjà créés auparavant
Mais je trouve intéressant de découvrir l'origine des prénoms des autres car elle sont souvent très différentes.
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
6 juil. 2025, 17:16
C'est un peu lugubre, mais je trouve ça génial !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
6 juil. 2025, 17:18
Merci beaucoup !
C'est vrai mais j'adore la blague Euh... Thanasie Donc c'est aussi en référence à ça
Même si j'avoue que tu as totalement raison, mon âme d'enfant quand j'avais créé ces deux personnages a eu l'extravgance de trouver ça cool... Même si parfois j'en doute un peu
C'est vrai mais j'adore la blague Euh... Thanasie Donc c'est aussi en référence à ça
Même si j'avoue que tu as totalement raison, mon âme d'enfant quand j'avais créé ces deux personnages a eu l'extravgance de trouver ça cool... Même si parfois j'en doute un peu couleur : #2d7135
6 juil. 2025, 17:19
Et le N. ? C'est un deuxième prénom ?
6 juil. 2025, 17:20
Oui exactement. C'est Nemesis, comme la déesse, en entier son nom c'est : Thana Nemesis Melione
6 juil. 2025, 17:27
Mort, châtiment et fantômes... Tout un programme
6 juil. 2025, 17:29
Tu as tout compris
C'est pour prédire les rencontres avec Thana !