5 juil. 2025, 08:47
O'Belt VS Chasssin
Si elle n'était pas en plein duel mais en train de s'entraîner seule, il était certain qu'Elfie aurait déjà abandonner l'idée de continuer pour aujourd'hui, si le jour n'était pas le bon, cela ne servait à rien de forcer à s'énerver. Son égo et sa fierté était plus puissant que sa colère sur certains points, ainsi elle ne comptait pas abandonner de suite, mais il était étrange que ses sorts pourtant si facile n'arrivait pas jusqu'à sa cible et pourquoi cet adversaire n'était pas très doué alors qu'il semblait pourtant avoir assez de cheveux blancs pour avoir beaucoup d'expérience... C'était une déception comme une autre.
Si tous ses sorts tentés jusqu'à présent avait raté, il y avait certainement bien une raison, loin du hasard, mais elle était loin de savoir pourquoi. Il fallait qu'elle repense à ce que lui avait dit Valerion pour le prochain sort, réfléchir en quelques micro-secondes pour être assez rapide.
Si tous ses sorts tentés jusqu'à présent avait raté, il y avait certainement bien une raison, loin du hasard, mais elle était loin de savoir pourquoi. Il fallait qu'elle repense à ce que lui avait dit Valerion pour le prochain sort, réfléchir en quelques micro-secondes pour être assez rapide.
Lancer Repulso | Niveau 3, P=5 | [4-5-6]
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
5 juil. 2025, 21:43
O'Belt VS Chasssin
La situation devenait de plus en plus compliquée, Elfie n'était pas pourtant particulièrement fatiguée avant de se lancer dans le duel et pourtant chacune de ses actions menaient au même résultat. Chaque sort lancé se soldait par un échec supplémentaire. Si ce n'était pas de la fatigue physique, son mental n'était peut-être pas au meilleur de sa forme pour un exercice tel qui demandait une réflexion rapide sur un exercice où, bien qu'en amélioration certaine pas encore d'un naturel fluide.
Mais peu importe, elle ratait c'était une chose mais tant que son adversaire ne la touchait pas, il y avait encore de l'espoir. Si elle se donnait à fond, ça finirait bien par donner quelque chose, les ruminations arriveraient mais une fois le duel finit, soit par une victoire, soit après s'être écroulée au sol. Il n'y avait aucune autre situation possible, tant qu'elle restait debout, elle continuerait de se donner à fond, attaquer et éviter de se faire toucher, rien de plus.
Mais peu importe, elle ratait c'était une chose mais tant que son adversaire ne la touchait pas, il y avait encore de l'espoir. Si elle se donnait à fond, ça finirait bien par donner quelque chose, les ruminations arriveraient mais une fois le duel finit, soit par une victoire, soit après s'être écroulée au sol. Il n'y avait aucune autre situation possible, tant qu'elle restait debout, elle continuerait de se donner à fond, attaquer et éviter de se faire toucher, rien de plus.
Esquiver [4-5-6]
6 juil. 2025, 16:25
O'Belt VS Chasssin
Si il y avait bien un point à retenir de ce début de duel, c’était bien l’avancée des différents entraînements d’Elfie. Depuis novembre dernier elle s’était donnée à fond pour rattraper son retard accumulé à Poudlard sur les lancers de sortilège et il était vrai de dire que la progression était bien visible. Cependant il lui manquait encore la rapidité de la réflexion et de l’action, ainsi face à un mannequin elle ne ratait que rarement sa cible mais face a un véritable adversaire cela devenait plus compliqué. A l’inverse, avec ses capacités de base des entraînements de quidditch plus ceux d’Honor, ses réflexes étaient de plus en plus rapide, la preuve avec l’esquive parfaitement réussie.
Il ne fallait pas se reposer sur les agissements précédent, elle était capable d’attaquer, d’être agressive et surtout de lancer un sortilège réussie, elle le savait. Il ne manquait plus qu’à présent l’observation de cette possible réussite qui marquerait le résultat positif de ses heures à travailler.
Il ne fallait pas se reposer sur les agissements précédent, elle était capable d’attaquer, d’être agressive et surtout de lancer un sortilège réussie, elle le savait. Il ne manquait plus qu’à présent l’observation de cette possible réussite qui marquerait le résultat positif de ses heures à travailler.
Lancer Gonflus | Niveau 1, p=6|[1-2-3]
6 juil. 2025, 17:35
O'Belt VS Chasssin
Ce duel était vraiment intéressant. Car après ce passage à vide mutuel, voilà que le combat magique reprenait de plus bel. De son côté, il était plus précis alors que de son côté elle faisait preuve de qualités d'esquive indéniable. Le constat tira un sourire à Briac.
Prenant le temps d'observer la blonde avant de reprendre les assauts, l'ancien Serdaigle ne riposta pas tout de suite. C'était peut être une erreur qu'il regretterait plus tard. Mais il voulait voir ce qu'elle allait choisir de faire s'il lui laisser l'initiative de relancer.
Cependant, cela ne signifiait pas qu'il était passif, non. Déjà il réfléchissait à sa prochaine action. Il hésitait entre deux sorts, mais il n'allait pas avoir ce luxe bien longtemps.
Lancer Tarentallegra; niv2; P7; 1,2,3
Prenant le temps d'observer la blonde avant de reprendre les assauts, l'ancien Serdaigle ne riposta pas tout de suite. C'était peut être une erreur qu'il regretterait plus tard. Mais il voulait voir ce qu'elle allait choisir de faire s'il lui laisser l'initiative de relancer.
Cependant, cela ne signifiait pas qu'il était passif, non. Déjà il réfléchissait à sa prochaine action. Il hésitait entre deux sorts, mais il n'allait pas avoir ce luxe bien longtemps.
Lancer Tarentallegra; niv2; P7; 1,2,3
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
8 juil. 2025, 09:30
O'Belt VS Chasssin
Un nouvel échec... Il n'y avait plus de questions de manque d'entraînement face à une cible réelle ou dû à une réflexion trop lente, il y avait même plus trop de question. L'énervement commençait à grimper dans l'esprit d'Elfie, ce qui rendait encore plus difficile le lancer de sort. Il y a un an et plus, il était certain que la blonde aurait déjà quitté la pièce en cassant sa baguette en deux dans la même situation, aujourd'hui heureusement que son tempérament avait légèrement évolué dans un sens positif. A présent elle attend au moins d'être seule pour déverser ses émotions en trop.
Tout ce qu'avait Elfie à l'esprit, était cet énervement qui grimpait, qu'elle tentait tant bien que mal de garder en contrôle, en l'ignorant sans le laisser exister, elle devait continuer le duel sans rien laisser paraître continuer jusqu'à ce que le duel se finisse, peu importe comment. Elle devait rester concentrée sur ce qui se passait autour d'elle, le sort de son adversaire semblait avoir réussi et se précipiter droit sur elle, elle devait esquiver, il lui restait encore ses capacités physique bien au dessus de ses capacités magiques. Enfin normalement.
Tout ce qu'avait Elfie à l'esprit, était cet énervement qui grimpait, qu'elle tentait tant bien que mal de garder en contrôle, en l'ignorant sans le laisser exister, elle devait continuer le duel sans rien laisser paraître continuer jusqu'à ce que le duel se finisse, peu importe comment. Elle devait rester concentrée sur ce qui se passait autour d'elle, le sort de son adversaire semblait avoir réussi et se précipiter droit sur elle, elle devait esquiver, il lui restait encore ses capacités physique bien au dessus de ses capacités magiques. Enfin normalement.
Esquiver [4-5-6]
8 juil. 2025, 10:09
O'Belt VS Chasssin
Malgré un esprit quelques peu perturbé par les événements, il fallait dire qu’avec son poste d’attrapeuse à devoir éviter les cognards et avoir des réflexes rapides pour courser le cognard tout en prenant en compte ses entraînements avec Honor, les esquives restaient pour le moment contrôlées. Heureusement qu’elle avait de coté qui marchait encore, cela prouvait une fois de plus qu’elle était bien plus à l’aise avec son corps qu’avec sa baguette, elle savait sur quoi travailler sur les prochaines semaines.
Mais ce n’était pas parce qu’elle avait eu des difficultés jusqu’à présent qu’elle devait abandonner non, elle ne quitterait pas cette salle avant d’avoir pu réussir à lancer un sortilège correctement qui atteindrait sa cible prévue. Elle devait malgré un manque de concentration certains, rester focus sur son objectif et réussir à réfléchir rapidement et utilement sur son lancer pour augmenter ses chances de réussite.
Mais ce n’était pas parce qu’elle avait eu des difficultés jusqu’à présent qu’elle devait abandonner non, elle ne quitterait pas cette salle avant d’avoir pu réussir à lancer un sortilège correctement qui atteindrait sa cible prévue. Elle devait malgré un manque de concentration certains, rester focus sur son objectif et réussir à réfléchir rapidement et utilement sur son lancer pour augmenter ses chances de réussite.
Lancer Expelliarmus | Niveau 2, p=5 [4-5-6]