Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Bienvenue Noah ! J’adore ce prénom aussi en féminin :wow: et en masculin aussi bien sûr…

Moi vous voyez je suis totalement innocente, à 100%, je ne tue personne sauf @Lyna Conan je l’ai déjà tué 3 fois T-)

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
Hahaha. Nous on attend Cinaed Wallac comme toujours. :doubt:

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
C’est vrai que Noah est féminin et masculin.
Pour moi, quant on écrit Noa c’est plus féminin ! Automne c’est très beau aussi
Coucou ! Perso, j’ai choisi le nom de mon perso d’un film que j’ai beaucoup aimé (et apprend j’ai continué avec la fratrie en disant que c’était la faute de la maman inRP :lol: ). Je voulais mettre un peu de moi dans mon perso et comme j’adore vraiment le cinéma voilà ! Pour le nom de famille, j’ai utilisé un générateur et il se trouve que c’est le même que le créateur de PFR donc je suis sa digne héritière :wise:

Pour les sessions de jeu, ça arrive à tout le monde de louper l’heure. Il ne faut pas oublier que PFR reste un jeu et que l’IRL passe avant tout. On ne connaît pas la vie du joueur mais je suis sûre que l’imprévu est justifié ;) Il ne faut pas oublier non plus que les adultes font de la modération, anime leur partie du site et ont souvent un côté élève en parallèle donc c’est beaucoup à gérer :cute:

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
@Neytiri Winslow un côté élève en parallèle ? Tu veux dire qu'ils jouent un élève ?

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
Noah Lamb a écrit : 6 juil. 2025, 19:01 C’est vrai que Noah est féminin et masculin.
Pour moi, quant on écrit Noa c’est plus féminin ! Automne c’est très beau aussi
Pour moi, écrire Noa ça ne change rien (mais c'est plus original au masculin), mais je n'aime pas trop Noah avec un H au féminin... même si en soi, ça ne change rien :)

Nouveau compte : Eliott Faulkner
Bonjour par ici !

Trop cool encore un topic à flood hihi, je vais finir par avoir fait le tour de tous les topics à flood moi (et tous les avoir mis dans mon Rapeltout :innocent: )

Je vois que vous parlez de vos pseudos ?
Pour le mien je suis d'abord allée sur un générateur de pseudos et quand j'ai vu Primrose de proposé après plusieurs relances je me suis dit "mais oui Primrose comme Primrose Everdeen que j'aime trop, je prends" et pour le nom de famille... Je l'ai trouvé avec une amie avec qui j'ai un délire Barbie en ce moment et c'est une référence à Bibble le plus adorable des petits bonhommes !

couleur RP #d40000
Bienvenue par ici Primrose ! On a foufou mais on est calme :innocent:

Les histoires derrière chaque pseudo est super intéressant :O

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Salut Primrose :grin: Joli nom, en effet !

On est fous mais on est en effet plus calmes que chez les nouveaux (où ils jouent les cupidons mais chut je ne vous ai rien dit)

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
Bienvenue ici Primrose !
Eh oui il y a des flood dans chaque recoins de poudlard ! Et même en dehors de poudlard :lol:
On en finit pas de discuter ici !

ÉDIT : Les cupidons ? Je vais voir ça tout de suite :lol:

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.