Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Bon d’accord Saiph, tu peux en manger un peu, mais n’abuse pas il faut aussi que j’attaque les autres :evil:
T’inquiète Noah ils ne verront pas que c’est moi, je vais me déguiser en ninja ( donc au pire ils te mettront avec un Ninja ) 🥷

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
Merci pour vos réponses à ma question et je sors le chocolat pour les chamallows :biggrin:

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
Noah Lamb a écrit : 6 juil. 2025, 19:25 J’ai été victime des cupidons on me mets avec toute la terre entière…
Boarf, c'est fun :lol:
J'ai le droit de me servir dans les chamallows ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Oui j’ai vu qu’Amber avait aussi joué les cupidons avec toi et Cléa :whip:
Pour ce couple; je suis totalement d’accord !

Elle va se faire une réputation d’entremetteuse la petite Poufsouffle
Rah, l'amour, beurk :sick: Concentrez-vous sur vos études et devenez de grands sorciers plutôt !

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Navré, je suis là pour les amourettes moi :lol:

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Tu tentes un truc avec Cléa , alors ? :woot:
Eh beh, les garçons, à peine arrivés déjà à fond sur les amours ? Prudence, les filles... En plus deux avec qui je suis en train de RP 😅😭

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
N'écoutez pas Morgan Rosenwald... Amusez-vous tandis que nous mangeons nos chamallows et pop-corn :cheers:

Summer méfie-toi !

Et Elam, au moins, c'est direct :lol:

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
Attention à toi Summer... :evil: :lol:
Nan, en vrai je suis là pour le fun, comme tout le monde. Si ça me permet de m'amuser... :lol:
Je vote pour !