Flood Parlons, Bavons, Buvons !

*Je me cache derrière mon livre* Restons sur le sujet de la musique, Elam!

Saïph, Summer va finir par devenir méfiante, en effet 😂

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Promis, juré, craché Summer !
D'ailleurs puisqu'on en parle, j'y travaille ! J'avais pas trop d'inspi aujourd'hui c'est tout :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Hello tout le monde
Ben dis donc j'ai apparemment loupé des choses moi hin
Ca va trop vite ici (et apparemment ailleurs où je vais aller voir de suite ! ^^)
J'ai pas vraiment pensé aux amourettes à vrai dire j'ai déjà du mal à me retrouver sur le site faut que je gère avant tout cela si vous me le permettez bien sur :lol:

Mais dans l'avenir pourquoi pas j'aime l'imprévu dans les rp's ! créer une connexion alors à vos rp's, ma plume est en main moiii :LOL:

Couleur rp :
Cléa est apparement faites pour être avec Elam
C’est pas moi qui le dit, c’est @Amber Girt
ohlalalalala, la jeunesse est en émoi! Si ce n'est pas adorable, on fera voler des coeurs à la rentrée :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Pareil pour Luna. Je préfère qu'elle ait son premier vrai amour a partir de la troisième année (si elle y arrive) et toutes les demandes le concernant sont rejetées sauf si elle fait un rateau a votre personnage.

Cléa et Elam oui pourquoi pas. Et Noah et une fille sinon. :evil: Je connais pas trop de gars ici. En vrai si j'ai un autre compte ce serait en gars. Aucun garçon sur le site litteralement.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
Vous pouvez aussi créer des couples non hétéronormés, hein... Et pour les hommes, Luna, quel genre de garçon serais-tu ? J'ai peur :lol:

Oui la rentrée va être riche en petits coeurs, on dirait !

Souvenez-vous cependant que le consentement, c'est important. Quand l'autre dit "non" c'est "non", même si votre protégé.e est adorable ;)

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
Promis Saïph :biggrin: !
Et puisque t'en parles, je pose ça là mais j'ai décidé qu'Elam sera bi.
je prépare le terrain mdrrrr. Ca donne l'impression que j'ai faim nan ? :lol:
Dernière modification par Elam Thomais le 6 juil. 2025, 22:21, modifié 1 fois.

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
La pénurie de garçons ne me dérange pas personnellement :rofl:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Redose, je pense que tu ne peux pas beaucoup parler, vu dans quelle situation se trouve actuellement Elisabeth... :ninja: Enfin je pose ça comme ça.

Perso je sais pas ! Je trouve en effet que les garçons sont moins nombreux, mais de là à ce que ce soit gênant...

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA