Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Haha :skeptical: Trop aimable Amber :lol:
Coucou Constance ? :bye:

edit : Noah Cinaed ? C'est qui ça ? Quand je vous dis qu'il y a trop de monde. Je comprends plus rien moi :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Noah, Cinaed Wallace... c'est plusieurs personnes :lol:

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
Je te promets Constance que Gab’ est amoureux d’Aelle depuis 6 ans maintenant (je viens d’ailleurs de poster ma dernière réponse à notre énième RP « Je t’emmène avec moi »), preuve en est !

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Luna Dubois a écrit : 6 juil. 2025, 23:03 Attend passe Saïph !
Moi je connais personne en gars : Rafael, un autre j'ai oublie son prenom il est a poufsouffle, le deux nouveaux la :lookdown: Elam et Noah Cinaed qui n'a toujours pas fait le jeu :thumbdown: :thumbdown:
je ne sais pas de quel jeu tu parles, mais je suis sûre qu'il finira par pointer le bout de son nez ;) l'IRL d'abord :grin: :pray:

edit : je suis comme deux ronds de flan Plume de Gabryel O-O il FAUT que j'aille lire ça ! Aelle dans un RP de romance ? mouhaha ça promet !

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
J'ai loupé un truc dans le dortoir Gabryel ? :O

Coucou Redose ça fait longtemps :decayed:

*S'installe discrètement pour écouté les amourettes*

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
C’est vieux tout ça Wayne :wise:
Il y avait des sacrés loustics chez les gars griffons à cette époque !

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
mais où sont ils tous donc passé ? :cryhappy:

Hors sujet Gabryel ta photo me fais penser a Zaoh de Sagazan la chanteuse, j'ai sa premier musique en tete maintenant. :voldemort:

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
Gabryel, c'est vrai que Aelle était dans quelque RP, avec toi :biggrin: Et notre Aelle nationale est très bien ! Moi j'adore lire ses RP <3 Mais du coup si Gabryel en est fou amoureux...qu'en est-il pour elle ? :lol:

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
ah mais perso j'aime beaucoup le perso d'Aelle :wise: juste... j'ai du mal à visualiser Aelle dans un rp romance. Comment dire... ça doit faire un peu décalé, mais faut que je lise ça :yes:
Et j'imagine telllllement bien Aelle rembarrer plus que proprement (sa spécialité :sparkles:) le pauvre Gabryel :cute: (si ce n'est pas ça, pleaaase me spoiler pas)