6 juil. 2025, 23:14
Parlons, Bavons, Buvons !
@Constance Nelson J'ai pas l'appareil fait pour les liens mais je peux te dire qu'il est a pré-au-lard. Ya des tirés ? bref ceux qui peuvent faire des liens se feront un plaisir de te le donner pas vrai ?
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
Nous ne sommes plus beaucoup à finir notre 7eme année. Constance, tu sais que cette romance avec Aelle date de mon entrée à Poupou
C’est vieux comme Merlin !
@Saïph, c’est une belle histoire c’est vrai, complexe et pas simple (comme Aelle d’ailleurs
)
Luna, la plume de Gab adore cette artiste !
@Saïph, c’est une belle histoire c’est vrai, complexe et pas simple (comme Aelle d’ailleurs
Luna, la plume de Gab adore cette artiste !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Question amourette, ça attendra encore un peu pour Lou je sais pas combien de temps mais c’est pas pour tout de suite
*s'assoit discrètement et se rend compte qu’elle ne comprend rien
*
*s'assoit discrètement et se rend compte qu’elle ne comprend rien
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Je suis là !
Plus sérieusement, comme tout le monde la plupart sont plus là, mais leur mémoire persiste haha, Duncan Jackson, Dylan Swanson, Jonathan Crimspeak, Elijah Brown (comment l'oublier), y'avait aussi des meufs qui ont disparus en même temps comme Esmée Parkson, Yuzu Âme, Mad Mal, et naturellement j'en passe
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
6 juil. 2025, 23:15
Moi une fois que ma mere a ecoute la musique des millions de fois, je m'en lasse
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
6 juil. 2025, 23:17
tu seras notre Mémoire collective Red

tiens tiens Aelle en mode 1ere année, je suis en train de me dire que ça doit être drôle aussi

tiens tiens Aelle en mode 1ere année, je suis en train de me dire que ça doit être drôle aussi
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
6 juil. 2025, 23:18
Je peux me déguiser en Cupidon ?!
Avec les petites ailes et tout l'attirail !
La mémoire des anciens doit être préservée.
Avec les petites ailes et tout l'attirail !
La mémoire des anciens doit être préservée.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
6 juil. 2025, 23:21
Tom, Mike, Jacob, Clément, Audric, Infini…Redose Omniak a écrit : 6 juil. 2025, 23:14Je suis là !
Plus sérieusement, comme tout le monde la plupart sont plus là, mais leur mémoire persiste haha, Duncan Jackson, Dylan Swanson, Jonathan Crimspeak, Elijah Brown (comment l'oublier), y'avait aussi des meufs qui ont disparus en même temps comme Esmée Parkson, Yuzu Âme, Mad Mal, et naturellement j'en passemais j'oublie pas
![]()
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
6 juil. 2025, 23:22
Olalala c'est trop joli !!!!!!! Un très joli Rp et plus encore : une relation qui dure depuis si longtemps ! Vous vous rendez compte que vous êtes partenaires de plume depuis si longtempsGabryel Fleurdelys a écrit : 6 juil. 2025, 23:14 Nous ne sommes plus beaucoup à finir notre 7eme année. Constance, tu sais que cette romance avec Aelle date de mon entrée à PoupouC’est vieux comme Merlin !
*Tombe de sa chaise avec un énorme sourire*
6 juil. 2025, 23:23
Six ans oui… Gab’ est aussi dur à cuire qu’Aelle
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR