Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Il est trouple avec lui, son reflet dans le lac et son miroir de poche :LOL:
Il s’autokiff !

(Merci Saïph, en tout cas on s’amuse bien)

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Gabryel Fleurdelys a écrit : 6 juil. 2025, 23:40 Il est trouple avec lui, son reflet dans le lac et son miroir de poche :LOL:
Il s’autokiff !
Ah, ba pourquoi pas, chacun son truc après tout. C'est un concept intéressant que je ne viendrais pas tenter de mon côté et encore moins chez Victrine.

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Il a combien de personnalités pour être un trouple avec lui-même ? :lol:

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
Au moins trois personnalités, du coup 😂

Victrine, en effet, ta personnage irait avec elle-même, son besoin d'être vue et son égoïsme disons fierté 😔 Du point de vue de Summer, évidemment, moi je t'adore ❤

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Je dirais que j'en ai... Suffisamment (il n'y a jamais trop de moi, mais toujours pas assez), je suis une trinité, une Triade, je suis le moi le surmoi et le ça, je suis en définitive... Ultimate Red 8)

Edit : j'y pense mais j'ai bien une relation d'amour sérieuse pour Redose qui n'est pas Redose, j'avais complétement oublié
Dernière modification par Redose Omniak le 6 juil. 2025, 23:49, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Ultimate Red :LOL: :LOL:

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Summer Jenkins a écrit : 6 juil. 2025, 23:46 Au moins trois personnalités, du coup 😂

Victrine, en effet, ta personnage irait avec elle-même, son besoin d'être vue et son égoïsme disons fierté 😔 Du point de vue de Summer, évidemment, moi je t'adore ❤
Pourquoi tant de méchanceté envers ma petite Victrouille d'amour :cryhappy:

C'est vraiment un ange pourtant :innocent: :evil:

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
C'est pas mal , Redose, d'avoir des personnalités multiples qui se complètent autant...les conversations à coeur ouvert avec soi-même, c'est pratique... Je crois qu'aux Etats-Unis une femme s'est auto épousée, à quand la demande du Moi au ça avec le surmoi qui fait l'office ?

Vitrine tu es a 400 messages inscrit toi a la chronologie !

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
Bravo, Victrine ! Et quel oeil, Luna !