6 juil. 2025, 23:40
Parlons, Bavons, Buvons !
Il est trouple avec lui, son reflet dans le lac et son miroir de poche
Il s’autokiff !
(Merci Saïph, en tout cas on s’amuse bien)
Il s’autokiff !
(Merci Saïph, en tout cas on s’amuse bien)
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
6 juil. 2025, 23:42
Ah, ba pourquoi pas, chacun son truc après tout. C'est un concept intéressant que je ne viendrais pas tenter de mon côté et encore moins chez Victrine.Gabryel Fleurdelys a écrit : 6 juil. 2025, 23:40 Il est trouple avec lui, son reflet dans le lac et son miroir de poche![]()
Il s’autokiff !
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
6 juil. 2025, 23:44
Il a combien de personnalités pour être un trouple avec lui-même ?
6 juil. 2025, 23:46
Au moins trois personnalités, du coup 
Victrine, en effet, ta personnage irait avec elle-même, son besoin d'être vue et son égoïsme disons fierté
Du point de vue de Summer, évidemment, moi je t'adore ❤

Victrine, en effet, ta personnage irait avec elle-même, son besoin d'être vue et son égoïsme disons fierté
Du point de vue de Summer, évidemment, moi je t'adore ❤
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
6 juil. 2025, 23:47
Je dirais que j'en ai... Suffisamment (il n'y a jamais trop de moi, mais toujours pas assez), je suis une trinité, une Triade, je suis le moi le surmoi et le ça, je suis en définitive... Ultimate Red 
Edit : j'y pense mais j'ai bien une relation d'amour sérieuse pour Redose qui n'est pas Redose, j'avais complétement oublié
Edit : j'y pense mais j'ai bien une relation d'amour sérieuse pour Redose qui n'est pas Redose, j'avais complétement oublié
Dernière modification par Redose Omniak le 6 juil. 2025, 23:49, modifié 1 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
6 juil. 2025, 23:48
Ultimate Red
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
6 juil. 2025, 23:48
Pourquoi tant de méchanceté envers ma petite Victrouille d'amourSummer Jenkins a écrit : 6 juil. 2025, 23:46 Au moins trois personnalités, du coup
Victrine, en effet, ta personnage irait avec elle-même, son besoin d'être vue et son égoïsme disons fiertéDu point de vue de Summer, évidemment, moi je t'adore ❤
C'est vraiment un ange pourtant
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
6 juil. 2025, 23:53
C'est pas mal , Redose, d'avoir des personnalités multiples qui se complètent autant...les conversations à coeur ouvert avec soi-même, c'est pratique... Je crois qu'aux Etats-Unis une femme s'est auto épousée, à quand la demande du Moi au ça avec le surmoi qui fait l'office ?
6 juil. 2025, 23:54
Vitrine tu es a 400 messages inscrit toi a la chronologie !
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00