7 juil. 2025, 12:13
Parlons, Bavons, Buvons !
Ouh, ça fait longtemps que personne n'avait plus évoqué ces noms !Redose Omniak a écrit : 6 juil. 2025, 23:14Je suis là !
Plus sérieusement, comme tout le monde la plupart sont plus là, mais leur mémoire persiste haha, Duncan Jackson, Dylan Swanson, Jonathan Crimspeak, Elijah Brown (comment l'oublier), y'avait aussi des meufs qui ont disparus en même temps comme Esmée Parkson, Yuzu Âme, Mad Mal, et naturellement j'en passemais j'oublie pas
![]()
7 juil. 2025, 13:55
Salut le chaudron, comment vous allez ?
Moi j'ai trop de la peine j'ai une console de jeu qui est en train de rendre l'âme et c'est la seule qui fait tourné mon jeu préféré
Moi j'ai trop de la peine j'ai une console de jeu qui est en train de rendre l'âme et c'est la seule qui fait tourné mon jeu préféré
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
7 juil. 2025, 13:57
Aïe dommage pour toi, moi aussi j'ai une switch avec des millions de jeux.
Et c'est bien une switch ?
Et c'est bien une switch ?
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
7 juil. 2025, 14:01
Salut, de mon côté tout va bien et vous ?
Dommage pour toi Ari, je suppose que ça va être compliqué d’en trouver une autre.
Dommage pour toi Ari, je suppose que ça va être compliqué d’en trouver une autre.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
7 juil. 2025, 14:08
Bah ma console qui rend l'âme c'est une wii mais j'ai aussi une switch qui fonctionne du tonnerre quoi que l'affichage sur ma télé bug parfois.
J'en ai une deuxième mais elle prend plus les CDs donc elle marche pas non plus et mon jeu préféré "Inazuma Eleven Strikers" tourne que sur la wii et comme je joue avec ma soeur j'espère que le inazuma victory road qui va sortir peut être jouer en multijoueurs local
J'en ai une deuxième mais elle prend plus les CDs donc elle marche pas non plus et mon jeu préféré "Inazuma Eleven Strikers" tourne que sur la wii et comme je joue avec ma soeur j'espère que le inazuma victory road qui va sortir peut être jouer en multijoueurs local
Fan de vol en balai
7 juil. 2025, 14:12
Moi j'ai une wii mais je m'en sert jamais chez mon père. Sur la switch pendant un moment c'était animal crossing mais la pour l'instant c'est aucun.
7 juil. 2025, 14:14
En ce moment j'suis sûr animal crossing et pokémon écarlate sur ma switch et qu'est-ce que j'suis heureuse à chaque fois que j'entend parler de problème sur la switch 2
Fan de vol en balai
7 juil. 2025, 14:16
Moi aussi j’ai une wii, je m’en sers rarement
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
7 juil. 2025, 14:18
PS4 pour ma part, Nintendo DS aussi, mais c'est rare que j'y joue
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
7 juil. 2025, 14:20
Pareil mon père a la wii et la PS4 ma mère a la DS et on varde nos switch pour nous avec ma soeur