7 juil. 2025, 19:19
Parlons, Bavons, Buvons !
Je suis d’accord, depuis que je suis sur PFR, je n’ai plus recommencer de jeuLily Dawson a écrit : 7 juil. 2025, 14:59 Sincèrement ça ne me manque pas, PFR fait très bien office de jeu vidéo pour moi![]()
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
7 juil. 2025, 19:43
PFR m'a quasi complètement fait arrêter la lecture... Je suis passée d'une centaine de lectures par an à une cinquantaine !
Mais je ne regrette rien !
Les jeux vidéos par contre
C'est toujours autant !
Les jeux vidéos par contre
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
7 juil. 2025, 19:47
J'avoue que je lis moins moi aussi depuis que je suis ici 
Mine de rien, PFR prend pas mal de place dans nos vies, mais en vrai je trouve ça cool : on s'attache vraiment à nos protégés, qui deviennent un fragment de nous-mêmes et qu'on veut voir continuer à vivre au fil des années
Mine de rien, PFR prend pas mal de place dans nos vies, mais en vrai je trouve ça cool : on s'attache vraiment à nos protégés, qui deviennent un fragment de nous-mêmes et qu'on veut voir continuer à vivre au fil des années
7 juil. 2025, 19:52
@Lily Dawson => tu as écrit :
C'est très juste, parfois on s'y perd, au sens dangereux pour soi, voire les autres. C'est un danger dans tout rp, les MJs sont là pour nous en préserver. Mais il est bon de s'amuser, d'y trouver de la joie. ce soit, c'est la fête
!!!!!
C'est très juste, parfois on s'y perd, au sens dangereux pour soi, voire les autres. C'est un danger dans tout rp, les MJs sont là pour nous en préserver. Mais il est bon de s'amuser, d'y trouver de la joie. ce soit, c'est la fête
7 juil. 2025, 19:58
J'essaye de trouver du temps pour continuer mes lectures, et faire en sorte d'avoir des moments définis pour PFR et pour mes loisirs dans mon IRL. La lecture me manquerait bien trop dans le cas contraire
7 juil. 2025, 20:00
Après j'avoue, plusieurs fois je me suis perdue un peu, et j'ai donc plusieurs fois voulu quitter le site à cause de ça. Le tout, c'est de trouver l'équilibre, un peu comme vous faites Miss Brennen
7 juil. 2025, 20:14
Perso je joue à un autre jeu un peu dans le même style.. je m'y désintéresse complètement depuis quelques temps.. Mon perso s'est engagée mais j'ai qu'une hate c'est finir ce dans quoi je l'ai embarqué pour vraiment me mettre à jouer ici complètement !
Au delà d'aimer Harry Potter l'ambiance est bienveillante ici.. je trouve ce site plus cool ça fait du bien de jouer en détente sans se prendre la tête ENFIN
Au delà d'aimer Harry Potter l'ambiance est bienveillante ici.. je trouve ce site plus cool ça fait du bien de jouer en détente sans se prendre la tête ENFIN
Couleur rp :
7 juil. 2025, 20:25
7 juil. 2025, 21:08
Depuis que je joue, je trouve que je suis pas mal présente et donc je prends pas assez de temps pour moi irl(lecture, film, etc), donc quand j’aurai atteint les 400 messages, je serais sûrement moins présente.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
7 juil. 2025, 22:29
Pour moi, PFR c’est du temps pour moi… écrire je ne le fais pas souvent, alors que depuis que je suis de retour, je passe moins de temps à scroller, quand je m’ennuie je vais sur PFR et si j’ai rien à faire je lis, je n’ai plus cette habitude de scroller…
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.