Flood Parlons, Bavons, Buvons !

C'est génial ça Automne moi PFR m'a fait prendre la mauvaise habitude d'allumer mon PC avant de dormir et ça pendant 1h-1h30 ça dépend des fois.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je pense que je ne peux pas comparer pour moi, parce que PFR ça me permet de ne pas m’ennuyer la nuit, je fais des insomnies :lol:
Donc ça ne m’empêche pas de dormir !

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
J'sais pas si c'est une chance de pouvoir passer la nuit sur PFR mais j'aimerais beaucoup
la j'vais aller me coucher demain j'ai beaucoup de choses à faire
vu que ma wii est morte faut que je récupère mon ancienne wii qui est dans le carton pour l'interchanger avec celle qu'est morte et du coup j'dois resynchroniser les 3 wiimotes ainsi que la wii balance board de mes parents (ils sont pas doués ils savent pas syncrhonisés) et évidemment maintenant que j'ai perdu toutes mes sauvegardes j'dois tout recommencer

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Ou ça fait beaucoup :lol:
Bonne nuit Ari !

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
Pendant longtemps PFR était pour moi sources de stress et d'angoisse je me connectais tous les jours et ceux parfois plusieurs fois pour être le plus présent sur le site et ne pas faire attendre mes partenaire RP ou encore les hiboux que je pouvais recevoir :sad:
Aujourd'hui ça va mieux, mais faite attention à vous on est pas à l'abri d'un dérapage !

Ari ça a fait beaucoup de fois "Wii" dans une phrase :rolleyes:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Woaw, je comprend. C'est comme tout jeu vidéo ou surtout sur le téléphone, il faut faire super attention à pas y devenir accro. Ça peut vraiment très rapidement occuper énormément de temps dans notre vie, et il faut justement faire bien attention à gérer notre temps :cryhappy: la vie est belle.

Perso, j'ai l'impression d'avoir la mauvaise habitude de me balader parfois sur le site, lisant des choses par-ci par-là sans rien de concret, et le temps passe tellement vite ... :lol: :fear:

Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
Sur ce dernier point, je te rejoins Logan... :shock: des fois, je sais que je n'ai plus rien à faire mais je parcours le site pour rien... surtout que je devrais aller dormir :decayed: :sleepy:

Les mensonges sont réconfortants. La vérité est douloureuse.
- - RP : #0c4700 - PR
Je comprends ce que vous dites, mais comme l’a dit Miss Brennen, je pense que l’essentiel est de trouver un équilibre. Une fois que j’ai fait la grande majorité de ce que je voulais faire sur PFR, (la potion, quelques floods, plusieurs jeux, et la dragée si je la trouve), et que je n’ai pas assez de motivation pour RP/devoiriser, je me déconnecte et je profite de mon irl !
Après des fois, c’est vrai que j’ai aussi l’impression d’y être accro, mais je pense qu’au final chacun de nous ici l’est :lol: !

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Je suis d’accord, on est tous un peu accro T-) , mais bon au moins ça me permet de jouer beaucoup moins au jeux vidéo ce qui n’est pas si mal quand on y pense :wry: . Et comme je lis énormément, bah je trouve toujours le temps de lire irl.

#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo
Je me retrouve là-dedans :wry: J’envoie des messages dans des floods et des jeux, et puis quand j’ai la flemme de RP/devoir et ben je regarde un peu par-ci par-là, et le temps file à tout vitesse :wry:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d