8 juil. 2025, 11:20
Parlons, Bavons, Buvons !
Exactement comme toi Lou ! Quand je regarde, je me rends compte que j'ai passé une heure ou deux sur le site, mais j'ai l'impression que c'était pas long du tout !
Ah les écrans...
Ah les écrans...
8 juil. 2025, 11:39
Ah mais c’est l’expérience commune à tous les joueurs de PFR çaLogan Erskine a écrit : 8 juil. 2025, 08:22 Perso, j'ai l'impression d'avoir la mauvaise habitude de me balader parfois sur le site, lisant des choses par-ci par-là sans rien de concret, et le temps passe tellement vite ...![]()
![]()
Ça m’arrive souvent alors que j’ai plus de 30 RPs en retard… et plein de projets sur le site. Mais des fois juste je traîne de droite à gauche et je fais rien. Faut pas culpabiliser ! Ça arrive à tout le monde et puis, c’est aussi comme ça qu’on tombe sur des recoins du site un peu mystérieux
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
8 juil. 2025, 13:00
Perso en tant que nouvelle on est obligé d'y passer des heures à aller par ci par là.. C'est tellement grand tellement vaste ! Des fois je suis à un endroit et je n'arrive pas à le retrouver.. ou je m'inscris à un jeu et je ne retrouve plus le jeu
Je me fatigue des fois
Je me fatigue des fois
Couleur rp :
8 juil. 2025, 13:23
Je pense avoir cerné le jeu mais sûrement pas complètement
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
8 juil. 2025, 13:39
Ca m'arrive encore de chercher des sujets, en vain
Ceux qui m'intéressent le plus mais que je perds tout le temps, je les mets en favoris ! Comme ça, ils apparaissent dans ma barre en bas et je les retrouve plus facilement !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
8 juil. 2025, 14:00
Il m'arrive parfois de voir un sujet intéressant pour moi un jour, et le suivant, il m'intéresse d'un coup, sauf que j'arrive plus à le retrouver !!!
8 juil. 2025, 15:43
Non moi j’ai une mémoire photographique je me souviens toujours du nom, ou du moins d’une phrase dite dedans et alors je cherche dans la barre de recherche et je finis toujours par trouver
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
8 juil. 2025, 16:12
T'as une mémoire photographique ? Vraiment ? C'est génial ! Je suis un peu jaloux honnêtement
Ca me serait bien utile en cours des fois
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
8 juil. 2025, 16:17
Oui enfin elle n’est pas aussi performante que dans les livres, je ne me souviens pas des dates exacts de quand j’ai changé de shampoing comme Sheldon Cooper, mais j’ai des souvenirs nets, visuels et quelque peut sonore, donc j’apprends grâce aux schémas et aux textes, pas trop grâce au cours dictés.
Mais bon, ma memoire n’est pas exceptionnelle non plus, mais je pense que c’est lié au manque de sommeil
Mais bon, ma memoire n’est pas exceptionnelle non plus, mais je pense que c’est lié au manque de sommeil
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.