Mannequins de Duel

SESSION N°1
Tour 3 - Phase d'action
Lily Dawson crée un bouclier invisible qui la protège de l'attaque du mannequin ! (réussite)
Veronica Blackburn subit l'attaque du mannequin de plein fouet.
Vous avez jusqu'au 8 juillet 16h40 pour poster.
@Kennay Murray @Alyssa Wright @Lily Dawson @Veronica Blackburn @Ada Bentley @Lukas Sharp
@Kennay Murray @Alyssa Wright @Lily Dawson @Veronica Blackburn @Ada Bentley @Lukas Sharp
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Mannequins de Duel
Ok. Respirer. Il faut respiiiiiirer. Tremblay me l’a répété cent fois sur ses fichus balais. Apprendre à garder mon calme. Comme le Ventus de Priddy pour faire redescendre la colère. On respire, on regarde ce mannequin comme si c’était un ami..
Non mais faut pas déconner. C’est pas possible. Ce truc m’énerve, en fait. Je veux bien essayer de respirer différemment, mais je suis censé le dégommer ce truc métallique. Donc je peux essayer de me concentrer. Ca, je peux.
C’est quoi déjà l’émotion pour un Flamavo ? Parce que quelques petites flammes, ça peut être sympa. Allez. Baguette pointée. Concentration, respiration et toute la clique des étapes. La baguette fera le reste.
Non mais faut pas déconner. C’est pas possible. Ce truc m’énerve, en fait. Je veux bien essayer de respirer différemment, mais je suis censé le dégommer ce truc métallique. Donc je peux essayer de me concentrer. Ca, je peux.
C’est quoi déjà l’émotion pour un Flamavo ? Parce que quelques petites flammes, ça peut être sympa. Allez. Baguette pointée. Concentration, respiration et toute la clique des étapes. La baguette fera le reste.
Flamavo (1-2-3)
NIVEAU 2
NIVEAU 2
Fiche PR - 4e année RP
Mannequins de Duel
C'est moi ou ma baguette qui suis cassée ?, se demanda-t-elle. Alyssa souffla, depuis quand elle n'arrivait plus à lancer ses sortilèges offensifs ? Enfin mal lancer serait le plus exact, car au moins la tapisserie en avait pâti en se déchirant derrière, à défaut du mannequin. Celui-ci semblait se porter à merveille, très fier avec sa baguette levée. Pas question de le laisser terminer ce duel ainsi, et c'est ce que se dit fort Alyssa en levant une nouvelle fois sa baguette, cette fois pour s'exclamer :
- Expelliarmus !
Ce sortilège, c'était son favori, alors pas question de le rater, encore plus face à un adversaire qui ne peut même pas esquiver.
- Expelliarmus !
Ce sortilège, c'était son favori, alors pas question de le rater, encore plus face à un adversaire qui ne peut même pas esquiver.
Lancer Expelliarmus [4-5-6]
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Mannequins de Duel
Kenna respira un grand coup. Encore une fois son sort avait échoué à toucher le mannequin. C’est pas comme ça que je vais gagner mon prochain duel… pensa-t-elle abattue. Elle décida donc de faire une pause et de se reconcentrer sur elle-même pour faire un check-up mental. Était-ce la fatigue qui l’empêchait de viser correctement ? Ou bien la maîtrise des sorts qu’elle voulait lancée qui coinçait ? Ou juste la précipitation ? Elle n’en savait rien mais prendre ce temps pour se remettre l’esprit bien en place lui fit du bien.
Une nouvelle fois, elle se tourna vers un mannequin pour lui lancer un sort. Cette fois-ci, elle allait faire simple et efficace pour un résultat réussi ! Du moins, elle l’espérait fort.
Une nouvelle fois, elle se tourna vers un mannequin pour lui lancer un sort. Cette fois-ci, elle allait faire simple et efficace pour un résultat réussi ! Du moins, elle l’espérait fort.
Lancer Diffindo [1-2-3]
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Mannequins de Duel
Bon. C´était pas en restant à rien faire qu´Ada allait réussir à surprendre ce fichu mannequin. Elle se ressaisit, se redressa, et tendit sa baguette.
Elle avait envie de lancer un sort cool. Un sort efficace. Un sort qui durait dans le temps.
...Ah oui, voilà.
C´était un sort relativement nouveau, mais elle pensait bien le maîtriser, alors elle le lança calmement, déterminée. Ses gestes étaient précis, et non pas préssés. Le contrôle était primordial ; après tout, c´était la maîtrise de la situation qui garantissait le succès d´un sort.
Concentration... Puis émotion... Elle effectua ensuite la gestuelle, puis la formule. Voilà. Alors que sa baguette prenait le relais, elle se sentit confiante en la réussite de son sort.
Elle avait envie de lancer un sort cool. Un sort efficace. Un sort qui durait dans le temps.
...Ah oui, voilà.
C´était un sort relativement nouveau, mais elle pensait bien le maîtriser, alors elle le lança calmement, déterminée. Ses gestes étaient précis, et non pas préssés. Le contrôle était primordial ; après tout, c´était la maîtrise de la situation qui garantissait le succès d´un sort.
Concentration... Puis émotion... Elle effectua ensuite la gestuelle, puis la formule. Voilà. Alors que sa baguette prenait le relais, elle se sentit confiante en la réussite de son sort.
Lancer Furocreatum [1-2-3]
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
Mannequins de Duel
Lily eut un grand sourire aux lèvres, observant l'attaque du mannequin bloquée par son beau bouclier transparent mais solide. Finalement, malgré un début difficile, elle s'en sortait pas si mal ! Allez, il ne fallait pas se laisser aller à la réflexion, c'était à elle de se lancer ! Elle fouilla rapidement sa mémoire à la recherche d'un bon sortilège à lancer, si possible appris cette année ou à la limite l'année dernière... C'est parti pour un petit sortilège d'entrave ! La gryffonne se mit en place et se concentra sur le pantin animé, qui aurait des difficultés à avancer si son sort fonctionnait.
Impedimenta !
En espérant qu'elle reste sur cette lancée de réussite...
Impedimenta !
En espérant qu'elle reste sur cette lancée de réussite...
Lancer Impedimenta - [4-5-6]
Mannequins de Duel

SESSION N°1
Tour 3 - Phase de défense
Lukas Sharp, quelques flammes s'échappent de sa baguette mais s'éteignent aussitôt. (échec)
Veronica Blackburn se fait charger par le mannequin de bois.
Alyssa Wright n'en démord pas, mais sa baguette semble lui résister. (échec)
Lily Dawson ralentit les mouvements du mannequin, ce qui pourrait certainement l'aider pour la phase suivante ! (réussite)
Kenny Murray découpe en deux le mannequin, l'entaille est nette ! Il se rematérialise l'instant d'après. (réussite)
Ada Bentley ne parvient pas à lancer ce sortilège qu'elle ne maîtrise pas encore tout à fait. (échec)
Vous avez jusqu'au 10 juillet 21h58 pour poster.
Mannequins de Duel
Un petite moue se crée automatiquement sur mon visage. Une moue agacée mais qui a au moins le mérite de n’avoir aucun son. Je ne soupire pas, je ne dis rien. Du moins, pas à voix haute.
Ma main se resserre sur ma baguette. C’est un peu agaçant quand même. Je suis pas venu ici pour échouer à tous mes sorts. Moi, à la base, je voulais apprendre un peu à esquiver, mais pas à me rendre compte que je savais pas lancer de sort. Bon, toute façon, c’est la faute au temps. La pluie, le soleil, le pollen, les créatures magiques, tout ça. Ca atteint le cerveau et ça vous empêche de lancer des sortilèges normalement.
Ma main se resserre sur ma baguette. C’est un peu agaçant quand même. Je suis pas venu ici pour échouer à tous mes sorts. Moi, à la base, je voulais apprendre un peu à esquiver, mais pas à me rendre compte que je savais pas lancer de sort. Bon, toute façon, c’est la faute au temps. La pluie, le soleil, le pollen, les créatures magiques, tout ça. Ca atteint le cerveau et ça vous empêche de lancer des sortilèges normalement.
Esquiver (1-2)
Fiche PR - 4e année RP
Mannequins de Duel
Le sourire de Lily s'agrandit davantage. Elle gérait, en fait ! Ses entraînement secrets aux duels commençaient vraiment à payer, et elle en était à la fois contente et fière. Bon allez, ne perdons pas la concentration ! La gryffonne se focalisa de nouveau sur le mannequin, dont les mouvements étaient donc considérablement ralentis alors qu'il tentait de se défendre. Elle s'était dit qu'elle allait arrêter de trop lancer des sorts, mais elle ne ressentait pas trop la fatigue pour le moment, et elle préférait donc perfectionner le plus possible son charme du Bouclier. Se remémorant un moment où elle se sentait en sécurité, elle s'écria :
Protego !
Navrée pour le délai, j'ai eu un petit imprévu hier qui a fait que je n'étais finalement pas disponible de la journée, je comprendrais si mon action n'est pas comptabilisée
Protego !
Lancer Protego - [4-5-6]
Navrée pour le délai, j'ai eu un petit imprévu hier qui a fait que je n'étais finalement pas disponible de la journée, je comprendrais si mon action n'est pas comptabilisée
Mannequins de Duel

SESSION N°1
Tour 4 - Phase de d'action
Lukas Sharp ne peut se protéger du mannequin qui n'a pas reçu de dégâts précédemment.
Lily Dawson se protège par un bouclier mais qui ne résiste pas au choc du mannequin, beaucoup plus puissant. (échec)
Kenny Murray ne réagit pas et subit l'attaque du mannequin.
Vous avez jusqu'au 13 juillet 21h21 pour poster.