Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Diane Turner a écrit : 9 juil. 2025, 11:39 J’ai effectivement entendu parler de ce long rp. :grin: Je me pencherai dessus (en plusieurs fois) haha.
Complètement, avec plaisir ! Il faut que je me pose dessus pour y réfléchir mais ça pourrait être le cas oui, je regarderai aussi la liste des emplois/organigrammes pour avoir des idées. Un emploi tranquille en tout cas. :lol:
Haha, merci Nora alors ! C’est vrai que je n’avais jamais fait la demande par flemme. Mais le orange est parfaitement raccord avec mes cheveux donc j’adore.
Diane : Si tu as au passage un plan petit taff pour un ex Gryffon au chômage, je prends (j’peux garder les jumeaux tout ça…) :roll:
Même Nora, si t’as un plan ? Je peux passer le balai dans le monde adulte ou autre…
Où Kristen, pour compter les mots de tes rp, correcteur d’orthographe, tout ça…
Bref, je ne suis pas regardant :thinking:

(Fin de 7eme année, quand on commence à se poser des questions sur l’avenir de son perso…).

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Hello :bye:
J'ai fait un peu de théâtre moi aussi, j'aime beaucoup et j'espère rejoindre une troupe soit l'année scolaire à venir soit celle d'après ^^
Cléa Fleuro a écrit : 9 juil. 2025, 11:43 Le théâtre j'adore j'aimerai tant en refaire ! C'est vrai que c'est bon pour la mémoire !

Ca signifie quoi quand on est en orange du coup . En mode curieuse :ninja:
En fait, elles parlent d'un code couleur utilisé pour les pseudonymes sur les profils :
- vert pour serpentard
- bleu pour serdaigle
- rouge foncé pour gryffondor
- doré pour poufsouffle
- violet pour l'équipe éducative & commerçante
- orange pour les sorciers adultes (qui ne font pas partie de l'équipe éducative ou commerçante)
- gris pour les sorciers "disparus"
- marrons pour les administrateurs du site [A]
;)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Et marron pour les profs aussi :wise:
N'oublions pas nos chers profs, les pauvres ! Même si c'est les vacances pour nos personnages, ayons une petite pensée pour eux tout de même ^^

J'avais fait 2 ans de théâtre quand j'étais au collège, c'était trop chouette! J'avais voulu continuer au lycée, mais soi-disant j'avais trop d'options, donc j'ai dû choisir ahah ^^ Après, je ne pense pas être prête à rejoindre une troupe "officiellement", je suis trop timide pour ça, avec les camarades de classe que je connaissais déjà c'était bien xD J'espère que tu trouveras ton bonheur de ton côté Constance <3

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Ça doit être super d'intégrer une troupe : on a comme une deuxième famille !

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
Aaaah le théâtre ! Je suis super frustrée car là où je suis il n'y a qu'une seule troupe déjà constituée et pas vraiment de place... Sinon c'est pour les enfants...

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
Eh bien il ne te reste plus qu'à créer la tienne ! :lol:

| | | PNJ
Ah moi je suis dans une troupe géniale !
Normalement, moi et ma camarade sommes trop âgées pour l’année prochaine, mais on s’entend tous tellement bien que notre prof ne veut pas nous séparer :lol:
Du coup oui c’est comme une deuxième famille, même si pour certains on a 6 ans d’écart :laugh:

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
Pareil pour mon groupe de musique : je suis trop grande avec un autre mais on s'entend trop bien pour que le prof se résout à nous mettre dans le groupe d'au-dessus !

| | | PNJ
L’année prochaine je change de groupe, j’me demande comment ça va se passer…
Ça fait combien d’années que vous faites
du théâtre, musique etc ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
J’ai fait du théâtre en 5e au collège et en dehors, en 4e seulement au collège et en 3e ( cette année ) seulement en dehors, et l’année prochaine en dehors et au lycée, j’aurais 4h30 de théâtre dans la semaine ( en fait le même jour d’ailleur )
Et je compte me remettre au beaux arts aussi, j’en ai fait 3 ans les dernières années de ma primaire.

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.