9 juil. 2025, 15:21
Parlons, Bavons, Buvons !
@Diane Turner on se tient au courant ! 
@Gabryel Fleurdelys et coucou toi ! Comme il grandit vite ce p'tit Gab... Alors comme ça, tu vas passer du rouge au orange aussi ? C'est génial de voir le site se peupler de personnages adultes et responsables (ou pas
) après avoir passé toutes ces années sur les bancs de l'école.
Pour compter les mots de mes RP ou corriger les erreurs d'orthographe, je devrais être bien... En revanche j'ai besoin de quelqu'un pour nettoyer la cage de ma chouette. J'adore les animaux mais j'aime moins leurs excréments.
@Constance Nelson, il me semble que le marron correspond à l'équipe pédagogique de Poudlard plutôt (profs et direction). Nora est admin mais n'est pas marron, elle a le violet des modérateurs adultes hors équipe pédagogique ! Et il y a un autre violet plus rosé pour les MJ aussi. (Ma propre couleur ? N'y faites pas attention, la force de l'habitude...)
On a toutes les couleurs de l'arc-en-ciel sur le site.
L'avantage du théâtre, surtout des petits exercices d'impro en groupe, c'est que ça brise la glace... Quand toute une bande d'inconnus se balade en imitant des animaux dans une pièce close, ça crée du lien.
Faire partie d'un groupe de musique, ce doit être génial aussi. Quel genre de musique jouez-vous, pour ceux qui font partie d'un groupe ?
@Gabryel Fleurdelys et coucou toi ! Comme il grandit vite ce p'tit Gab... Alors comme ça, tu vas passer du rouge au orange aussi ? C'est génial de voir le site se peupler de personnages adultes et responsables (ou pas
Pour compter les mots de mes RP ou corriger les erreurs d'orthographe, je devrais être bien... En revanche j'ai besoin de quelqu'un pour nettoyer la cage de ma chouette. J'adore les animaux mais j'aime moins leurs excréments.
@Constance Nelson, il me semble que le marron correspond à l'équipe pédagogique de Poudlard plutôt (profs et direction). Nora est admin mais n'est pas marron, elle a le violet des modérateurs adultes hors équipe pédagogique ! Et il y a un autre violet plus rosé pour les MJ aussi. (Ma propre couleur ? N'y faites pas attention, la force de l'habitude...)
On a toutes les couleurs de l'arc-en-ciel sur le site.
L'avantage du théâtre, surtout des petits exercices d'impro en groupe, c'est que ça brise la glace... Quand toute une bande d'inconnus se balade en imitant des animaux dans une pièce close, ça crée du lien.
Faire partie d'un groupe de musique, ce doit être génial aussi. Quel genre de musique jouez-vous, pour ceux qui font partie d'un groupe ?
9 juil. 2025, 15:43
J’ai essayé la guitare y a quelques années, mais ça n’a pas vraiment plu, je devrais peut-être essayé un autre instrument…
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
9 juil. 2025, 15:52
Je joue du piano depuis petite mais je ne m’y consacre pas à temps plein. Je ne connais qu’une chanson par cœur et entière, sinon je connais beaucoup de musiques mais pas entières
Et je sais lire des partitions mais pas très vite, il me faut du temps
Et je sais lire des partitions mais pas très vite, il me faut du temps
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
9 juil. 2025, 16:04
Je fais de la batterie depuis 7 ans , mais c’est vraiment dur !
9 juil. 2025, 16:06
IRL pour moi c'est violon, mais comme pour Noah, c'est pas facile du tout...
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
9 juil. 2025, 16:08
Moi je fais rien mais mon père faisait de la batterie aussi, et ma mère du piano. Mais ils ont arrêté tous les deux
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
9 juil. 2025, 16:15
Oooh, la batterie ! Ce doit être tellement satisfaisant. Taper sur des trucs en rythme... 
Dans une autre vie, j'aurais aimé avoir l'énergie de Tarn Softwhip.
Dans une autre vie, j'aurais aimé avoir l'énergie de Tarn Softwhip.
9 juil. 2025, 16:23
Parfois j’ai envie de casser ma batterie tellement c’est frustrant de pas réussir un morceau. J’ai faillit abandonner plusieurs fois mais il en fait plus pour me faire craquer !Kristen Loewy a écrit : 9 juil. 2025, 16:15 Oooh, la batterie ! Ce doit être tellement satisfaisant. Taper sur des trucs en rythme...![]()

9 juil. 2025, 16:24
Je fais du piano depuis deux ans mais j'ai tellement d'instruments qui m'intéressent... malheuresement je ne peux pas tout apprendre
Je comprends ! J'adorerais faite de la batterie aussi et elle a beaucoup d'énergie dis donc
N'abandonne pas Noah ! Tu y arriveras toujours ne t'en fais pas ! Mais je comprends tout à fait c'est la même chose avec mon piano XD
Je comprends ! J'adorerais faite de la batterie aussi et elle a beaucoup d'énergie dis donc

N'abandonne pas Noah ! Tu y arriveras toujours ne t'en fais pas ! Mais je comprends tout à fait c'est la même chose avec mon piano XD
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
9 juil. 2025, 16:25
Rah toi quand tu est sur scène t'es comme ça
Le public : ouaaah toi : je vais craqueeeer
Le public : ouaaah toi : je vais craqueeeer
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00