12 juil. 2025, 11:36
Anniversaire et cadeaux
7 novembre 2049, dans la matinée

Lovely by Billie Eilish
Need a place to hide, but I can't find one near
Avec @Ari Calvin

Ruby avait passé une semaine horrible, elle ne s'était toujours pas habituée aux bruits incessants des couloirs, au monde qui marchait partout et dans tous les sens ainsi qu'aux longs et interminables étages avec leurs escaliers mouvants. Comme si ça ne suffisait pas, après avoir fait deux crises d'angoisse ou elle avait vraiment cru qu'elle allait mourir, elle avait oublié de faire ses devoirs et avait du les faire au dernier moment, devant la salle de cours.

La seule chose qui l'aidait à tenir, c'était de lire les lettres que ses parents lui envoyaient toutes les semaines. Une fois qu'elle eu déjeuné, la rouquine se dirigea vers la volière, le vent ébouriffait ses cheveux qui n'étaient déjà pas très coiffés.

Quand elle entra dans l'endroit familier, une sensation de calme l'envahit, l'odeur de foin, les bruits des chouettes et des hiboux, la lumière du soleil qui illuminait toute la tour. Toutes ces sensations familières arrachèrent un sourire en coin à Ruby. Elle s'approcha de sa chouette et vit qu'elle avait un paquet et une lettre. La jeune aigle avait raconté à ses parents ses crises d'angoisse, c'était peut-être un cadeau ? La rouquine regarda le hibou comme si ses parents pouvaient l'entendre à travers lui.

"Merci..."

Elle détacha gentiment la lettre et le cadeau de la patte de la chouette et lui offrit une friandise en récompense, un vrai sourire se dessinant sur son visage.

235 mots

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

12 juil. 2025, 16:56
Anniversaire et cadeaux
Ce matin Ari s'était réveillé toute excité. Elle avait presque réveillé son chat qui somnolait au bout de son lit. Il l'avait regarder d'un air endormi l'air de dire "t'aurais pu me laisser dormir encore un peu". Cependant elle se fit pardonner avec quelques câlins et une petite friandise avant le petit-déjeuner du félin.

Elle s'était vite habillé et s'était élancé dans la grande salle pour se remplir l'estomac avant d'entamer le chemin vers la volière.

Elle était heureuse de s'y rendre puisqu'elle attendait du courrier en cette journée spéciale.

Après avoir nourrit Clepes en salle commune elle s'était habillé d'un manteau d'automne qu'elle avait dans sa valise puis avait marcher jusqu'à la volière.

La-bas elle trouva une autre élève, de Serdaigle à première vu, qui remerciait un des oiseaux de lui avoir apporter son courrier.

Ari la salua en regardant le paquet qu'elle avait reçu.

"Hey jolie paquet... oh euh pardon j'me suis pas présenté j'm'appelle Ari et toi ?" dit-elle un peu gênée.

Encore une fois elle avait parlé sans réfléchir. Mais cette fois-ci elle ne se démontais pas en un millions d'excuse et c'était reprit assez vite, maladroitement certes mais vite.

En attendant la réponse de la Serdaigle, elle chercha son propre courrier des yeux. Un paquet ou simplement une lettre, qu'importe tant que sa famille pensait à elle.

@Ruby Stones

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

13 juil. 2025, 10:57
Anniversaire et cadeaux
Ruby si figea quand elle entendit le voix de sa camarade qui lui parlait. Ses pensées allaient à mille à l'heure "C'est à moi qu'elle parle? Ben oui logique sinon elle ne me regarderait pas. Je dois faire quoi? Lui répondre? La remercier? Me présenter? "
Même si toutes ses pensées avaient traversé son esprit en l'espace d'une seconde, la jeune aigle s'en accorda une de plus pour prendre une grande inspiration avant de répondre:

"Je... Heu.. Merci... "

La rouquine essayait de mettre toute son âme dans ses paroles pour ne pas bafouiller.

"Je... M-moi c'est Ruby... En.. Enchantée... "

Elle était en train de prier pour que sa camarade ne se moque pas d'elle ou de son bégaiement, ou même de ses cheveux en bataille après avoir pris le vent.
Ruby ouvrit sa lettre et la lu en biais, se disant qu'elle la lirait entièrement une fois seule. De ce qu'elle avait pu lire, ses parents s'inquiétaient et espéraient que ce cadeau pourrait l'aider à calmer ses crises.
La serdaigle hésita à ouvrir son cadeau devant Ari, de peur que ce soit quelque chose que sa camarade trouve ridicule ou que seul les bébés utilisent encore. Elle se contenta de passer sa main sur le cadeau, espérant que ce soit quelque chose comme le pull de sa mère où son odeur est encore présente ou une photo de sa famille assez petite pour pouvoir être emmenée partout.

@Ari Calvin

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

20 août 2025, 11:28
Anniversaire et cadeaux
La fillette semblait assez timide, en même temps Ari l'avait prise de cours en arrivant comme ça sans même prévenir. Elle s'appelait donc Ruby, c'était un jolie nom et paraissait sympa.
La griffonne lui sourit

"Enchanté, ravie de te rencontrer." lui dit-elle en souriant

"Désolé j'ai dû te faire peur je m'en excuse."

La griffonne vit sa camarade poser une main sur son paquet, peut-être qu'elle voulait l'ouvrir toute seule en fait. Ari la dérangeait peut-être. Elle détourna le regard pour voir si Anchao était là avec son colis.

La chouette de son oncle était très pratique quand sa mère voulait lui envoyer du courrier. Elle finit par trouver son plumage crème perché un peu plus haut dans la volière. Elle l'appela alors.

"Merci pour le courrier Anchao, tiens ça devrait te faire plaisir." lui dit-elle une fois que celle-ci se soit posé plus proche d'elle.

Elle lui donna du miamhibou pour la remercier et récupéra son colis.
Elle croisa le regard de Ruby

"Un cadeau de ma mère et toi ?" demanda-t-elle

Est-ce que ça la dérangeait sa présence ? Est-ce qu'elle aurait dû venir plus tard ? Ari ne savait pas vraiment mais elle essayait d'être gentille, si Ruby voulait être tranquille elle n'avait qu'à le dire et Ari s'en irait. Non pas sans avoir donner quelques caresses à la magnifique chouette qui lui servait de factrice.

@Ruby Stones

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai