PV Pire qu'un Arresto Momentum

Il y avait méprise, Alyssa se trouvait sans doute en plein cauchemar -tout était possible dans la période proche des examens. Elle se réveillerait et découvrirait simplement qu'elle est en retard pour le bilan de santé qui ne se serait en réalité jamais déroulé. Mais la jeune fille eut beau se pincer le bras en toute discrétion, non, elle n'avait pas rouvert les yeux dans son lit, et se trouvait toujours sur la table d'auscultation, face à Mister O'Belt.

Son estomac sembla se changer en plomb lorsque l'infirmier lui dit qu'il n'y avait pas d'autres solutions, et elle se retrouva à fermer les yeux de toutes ses forces, pour ne pas en laisser couler les larmes qui affluaient. Elle repassa à nouveau sa manche sur son visage, tout en s'efforçant d'entendre les parole de l'adulte, qui touchait des points tels qui lui était difficile de forcer un déni. Sa future carrière de sportive professionnel était le seul futur l'intéressant. Heureusement qu'elle appréciait un tant soit peu Mister O'Belt, car ce qu'il énonçait là ne lui plaisait absolument pas, et seule cette appréciation l'empêchait de se mettre à déverser sa colère sur lui.

Cependant, à défaut de s'énerver bruyamment, Alyssa se mordait la lèvre, le visage crispé, la respiration se saccadant à nouveau. Sa vision était brouillée alors qu'elle ne pouvait plus retenir ses larmes, et ce fut avec difficulté qu'elle essayait de répondre sérieusement à l'infirmier :

- Mais le sport, y'a rien d'intéressant sans les jambes et les chevilles..., marmonna-t-elle, complètement dépitée. Des semaines ? Là c'est bientôt les vacances, je voulais participer aux derniers entraînements, puis patiner cet été, j'ai pas pu en faire de toute l'année là du patin alors que j'adore ça, c'est pas juste... Abasourdie par cette nouvelle réalisation, elle secoua la tête, s'agitant nerveusement, perdant à nouveau son semblant de calme : C'est vraiment pas juste, j'ai rien fait de mal, moi. En plus y'a les examens qui arrivent là, j'ai pas besoin de me rajouter ce problème !

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy