Charleston VS Castle

@Sigmund Charleston@Gwendoleen Castle
Dérogation de 5 jours pour Sigmund.
Sigmund, tu as jusqu'au 12 juillet 9h30 pour poster.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Charleston VS Castle

Vous avez 48h pour poster.
Charleston VS Castle
Choqué par le terrible sortilège fusant vers lui, Sigmund n'était pas parvenu à esquiver assez rapidement. Immobile, il avait fixé la professeure de métamorphose avec un regard mouillé de chiot baignant dans l'incompréhension. Depuis le début, cette vile personne qui lui vendait un duel amical n'avait cessé de s'en prendre à ce que le botaniste avait de plus précieux : sa somptueuse et magnifique moustache.
C'était d'une lâcheté qu'il ne pardonnait pas. Une atteinte directe à son intégrité — une déclaration de guerre. Aucune excuse ne tiendrait ; aucune bonhomie à l'issue de ce duel, car dorénavant, Gwendoleen était cataloguée PIRE COLLÈGUE DE POUDLARD. Il ne la lâcherait plus ; en salle des professeurs, au dîner, derrière la porte des toilettes, au saut du lit quand il s'invitait chez les autres avec un plateau de petit-déjeuner : il dirait à quiconque voulant bien l'écouter combien cette enseignante est une terrible personne qui ne mérite aucune sympathie.
« Je ne veux plus discuter avec toi. » conclut-il, une association de mots bien rare de sa part. Je ne veux plus discuter avec toi. Jamais il ne disait ça, le Sigmund. Lui, c'était son truc de papoter avec les autres, de parler de la pluie et du beau temps. Parler, c'était créer des liens avec les autres, et il était avide de connexions avec autrui. Fermer la porte à quelqu'un, ça ne lui ressemblait définitivement pas.
La fatigue le gagnait. C'était éprouvant, un duel. Il avait perdu l'habitude, il ne savait pas. Avait-ce toujours été ainsi ? Pour cette conclusion ? Finalement, il en venait à regretter cet abonnement à la salle de sport... les serres de Botanique et les estrades abimées d'un vieux bar, c'était déjà très bien.
C'était d'une lâcheté qu'il ne pardonnait pas. Une atteinte directe à son intégrité — une déclaration de guerre. Aucune excuse ne tiendrait ; aucune bonhomie à l'issue de ce duel, car dorénavant, Gwendoleen était cataloguée PIRE COLLÈGUE DE POUDLARD. Il ne la lâcherait plus ; en salle des professeurs, au dîner, derrière la porte des toilettes, au saut du lit quand il s'invitait chez les autres avec un plateau de petit-déjeuner : il dirait à quiconque voulant bien l'écouter combien cette enseignante est une terrible personne qui ne mérite aucune sympathie.
« Je ne veux plus discuter avec toi. » conclut-il, une association de mots bien rare de sa part. Je ne veux plus discuter avec toi. Jamais il ne disait ça, le Sigmund. Lui, c'était son truc de papoter avec les autres, de parler de la pluie et du beau temps. Parler, c'était créer des liens avec les autres, et il était avide de connexions avec autrui. Fermer la porte à quelqu'un, ça ne lui ressemblait définitivement pas.
La fatigue le gagnait. C'était éprouvant, un duel. Il avait perdu l'habitude, il ne savait pas. Avait-ce toujours été ainsi ? Pour cette conclusion ? Finalement, il en venait à regretter cet abonnement à la salle de sport... les serres de Botanique et les estrades abimées d'un vieux bar, c'était déjà très bien.
Il voulait lancer un Bloclang mais il n'avait pas vu que la distance ne matchait pas.
Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson)
NIVEAU 4 | P=6
[1,2,3]
Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson)
NIVEAU 4 | P=6
[1,2,3]
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Charleston VS Castle
Et bien dis donc il est bien lunatique le professeure de botanique du château, la seconde précédente il était entrain de rigoler avec moi et le voilà qui se mettait à bouder comme un enfant parce que je refusais d'abandonner le duel... quelle idée en même temps de venir d'entrainer au duel si ce dernier se terminait par un abandon sans raison réelle, il avait beau être sympathique je pense que je vais devoir me trouver un autre camarade de duel parce qu'au vu de l'expérience que je suis entrain de vivre je doute que l'on revienne tous les deux par ici de si tôt, j'adresse tout de même un sourire à mon collègue sans pouvoir me retenir d'hausser les sourcils. Si il veut se comporter comme nos élèves et bien qu'il le fasse mais loin de moi j'ai suffisamment de choses à gérer entre mes élèves et mes propres enfants pour m'occuper d'un enfant de l'âge de mon père.
Expelliarmus (Sortilège de Désarmement)
NIVEAU 2 | P=5
[4-5-6]
NIVEAU 2 | P=5
[4-5-6]
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Charleston VS Castle

Fin du duel ! Bravo à vous deux !
*s'éloigne rapidement pour ne pas entrer en contact avec les limaces de Sigmund*