Hécate Bureau des inscriptions

@Diarmuid O'Belt pour Briac O'Belt et @Elfie Chassin : je vous laisse choisir le contexte et la date, puis revenir vers moi par hibou, pour que je puisse lancer votre duel !
BUREAU DES INSCRIPTIONS : FERMÉ

BUREAU DES INSCRIPTIONS : OUVERT
Le bureau ouvre pour un duel 1v1 (ou 2v2 sur demande spécifique) ! La date inRP et le contexte inRP/hRP sont au choix.

Pour les joueurs déjà pré-inscrits, il suffit de mentionner votre éventuel adversaire (qui devra confirmer son inscription), et le contexte qui vous intéresse.
Pour les joueurs n'étant pas encore pré-inscrits, il faudrait également remplir le formulaire que vous trouverez dans le premier post.

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Bonjour ^^

Sauf si deux personnes souhaitant faire un duel ensemble se présentent – auquel cas je laisse ma place – je suis partant ! Je n’ai pas d’adversaire pour le moment.

Fab’ulous

EDIT : Pré-inscription validée
Bonjour, voici mon formulaire :ninja:
Nom Prénom du PJ/PNJ : Leo Ginger
Types de magie du PJ/PNJ : flamboyante & brutale
Abonnement aux Loges : Nouvelle lune
Membre du Club de Duel de Godric's Hollow (inRP) : non

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Bonsoir :)
Nom Prénom du PJ/PNJ : Alaska Cross
Types de magie du PJ/PNJ : Magie brutale et magie sournoise
Abonnement aux Loges : Nouvelle lune
Membre du Club de Duel de Godric's Hollow (inRP) ? Non
Merci !

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

Pour rappel, le bureau des inscriptions est toujours ouvert pour un duel 1v1 (ou 2v2 sur demande spécifique) ! Voir également un deuxième duel, en fonction des demandes.

Liste des inscrits en attente : Fabio Dermott

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Bonjour,

C'est bon, je suis un grand garçon, je peux m'inscrire ! :cute:
Nom Prénom du PJ : Dale Edmund
Types de magie du PJ : Flamboyante & sournoise
Abonnement aux Loges : Nouvelle Lune
Membre du Club de Duel de Godric's Hollow (inRP) ? Oui
Mais je passe mon tour pour le duel ! On va déjà voir comment je me débrouille avec la rentrée :lol:

Merci d'avaance !

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

BUREAU DES INSCRIPTIONS : OUVERT
Le bureau ouvre pour un duel 1v1 (ou 2v2 sur demande spécifique) ! La date inRP et le contexte inRP/hRP sont au choix.

Pour les joueur.se.s déjà pré-inscrit.e.s, il suffit de mentionner votre éventuel adversaire (qui devra confirmer son inscription), et le contexte qui vous intéresse.
Pour les joueur.se.s n'étant pas encore pré-inscrit.e.s, il faudrait également remplir le formulaire que vous trouverez dans le premier post.

Bonsoiiiir,

Si @Fabio Dermott est toujours partant pour un duel, je souhaiterais m'inscrire (si c'est possible).

Bonne soirée :)

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever

Bonsoiiiiir !

Bien sûr que c’est possiiible T-)

@Fabio Dermott et @Reece Ingham : je vous laisse choisir le contexte et la date, puis revenir vers moi par hibou, pour que je puisse lancer votre duel !
BUREAU DES INSCRIPTIONS : FERMÉ