Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Erin Fergusson a écrit : 15 juil. 2025, 19:38 J'allais dire que ça avait été le cas cette année... et j'ai repensé aux "kidnapping" des élèves de 1er année.... et aux beuglantes dans la grande salle...
Ah oui cette année ça a été carnage encore plus xD

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
J'ai tout lu.... Et j'ai RIEN compris :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Elena McFly a écrit : 15 juil. 2025, 19:24 Heu... Attends Saïph faut que je compte ! :sweatingbullets:

Édit : dans ce RP, tu peux avoir un petit aperçu
Aha ah oui il y en a pas mal !

Alors les paris sont ouverts : à quoi s'attendre pour la rentrée prochaine ?

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
Noah Lamb a écrit : 15 juil. 2025, 19:29
Amber Girt a écrit : 15 juil. 2025, 19:19 Je les prends les cookies moi ! :cute:

D'ailleurs, pour nos amis les Serpentards, j'ai fait des petits Cinnamon Roll et j'ai mis du colorant vert dedans, histoire de, vous rappelez la couleur de votre maison !

Reducio
Image postée par le membre

Régalez-vous :wink:
Merci pour les Cinnamons , Amber !!
J’invoque @Thomas Didler et @Summer Jenkins pour les déguster avec moi :drool2:
Merci pour cette mention Noah et très joli Amber !!

Je crois bien que je ne suis jamais passé par là depuis mon arrivé sur PFR alors bonjour à tous et toutes !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Elam Thomais a écrit : 15 juil. 2025, 19:56 J'ai tout lu.... Et j'ai RIEN compris :lol:
Au début de l'année, comme au début de plusieurs années, certains élèves ont décidé de faire des farces à d'autres élèves ! Par exemple, la promotion 47-48 a 'kidnappé' des élèves pour les bizuter, et des beuglantes ont été envoyées à plein d'élèves durant le premier petit-déjeuner !

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
Alyssa Wright a écrit : 15 juil. 2025, 19:53
Erin Fergusson a écrit : 15 juil. 2025, 19:38 J'allais dire que ça avait été le cas cette année... et j'ai repensé aux "kidnapping" des élèves de 1er année.... et aux beuglantes dans la grande salle...
Ah oui cette année ça a été carnage encore plus xD
Avec des exclusions temporaires ! Ils ont fait fort !
Et puis, y'a la grossesse d'Eli en fin d'année, comme un bouquet final !

L'année 2049-2050 a été mémorable :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Brian Helton a écrit : 15 juil. 2025, 19:27 Je goûte les Rolls, ils sont magnifiques. :drool:

Oh ! Tu as une part de Serpentard Elena ? :cute:
Oui un peu.. D'ailleurs Elena se demande pourquoi le Choixpeau l'a envoyé à Poufsouffle au lieu de Serpentard... En plus ses parents ont tous une famille de Sang-Purs qui aiment pas trop les Moldus...

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
Parce que c'est plus drôle d'envoyer un anti-moldu chez les poufsouffles ? :eyes:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
C'est plus une année scolaire, on dirait plutôt une expérience sociale là en fait. :lol:

Aaah en effet Elena a du être un peu surprise ! Mais ça fait un sujet de RP intéressant !

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Nan mais désolée j'ai sorti un cliché des Serpentard. Excusez-moi je suis confuse ! :cute:

Édit : c'est vrai faut vraiment que j'écrive là-dessus
Dernière modification par Elena McFly le 15 juil. 2025, 20:05, modifié 2 fois.

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ