OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour,
Petite demande :)

Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 garçon
Préférences : 3ème année minimum
Lieu : Le parc
Date inRP : À voir ensembles
Contexte : Carlyn décide de se remettre au sport de combat et de défense. Reprendre c'est entraînements pour évacuer stress et pression et se détendre.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Trouver un partenaire de combat pour s'entraîner .

Bonne journée.

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.

Bonjour, j'ai une petite demande !
Type de RPG : Simple pour aller plus vite !
Nombre de personnes : Une
Préférences : Une personne active qui répondra rapidement
Lieu : À voir
Date inRP : À voir
Contexte : À voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je cherche à faire un RP express et développer une relation; j'ai quelques RPs en cours mais j'aimerais en écrire un rapidement (Je pourrai expliquer des raisons plus précises par boubou)

Ma volière est ouverte !

Partenaire trouvée ^^

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Bonjour,

Avec @Hallie MacCruimein nous avons une petite demande :
Type de RPG : Simple
Préférences : Un ou une deuxième année qui a la langue bien pendue et la critique facile.
Lieu : Salle de classe
Date inRP : entre février et mai 2050 (à voir ensemble)
Contexte : Votre personnage critique allègrement son camarade vis à vis de la note qu'il/elle a eu faisant réagir nos deux personnages.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : créer un peu de tensions.
Merci de votre attention ;)
Ma/Nos volières est/sont ouvertes :)

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout

Bonjour ici !

Voici un moment que je ne suis pas revenue dans le coin, je viens donc vers vous avec quelques demandes !

-----------

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : aucune
Lieu : gare de pre-au-lard
Date inRP : le jour du départ pour les grande vacances
Contexte : Asher angoisse a l'idée de rentrer chez elle
Intérêt du RPG pour mon personnage / relation souhaitée : je souhaite écrire sur sa peur de revenir chez elle, tout simplement.

‐------------

[b]Nombre de personnes[/b] : 2 maximum pour 2 rp différents
Préférences : des personnes qui sont logiquement a Londres
Lieu : Londres moldu
Date inRP : entre juin et juillet de cette année
Contexte : vous croisez Asher durant les grandes vacances
Intérêt du RPG pour mon personnage / relation souhaitée : l'écrire et la voir relarionner avec des gens en dehors de poudlard.

----------

Nombre de personnes : 1
Lieu : Chemin de Traverse
Date inRP : en juillet de cette année
Contexte : Asher prépare sa rentrée scolaire et vous croise
Intérêt du RPG pour mon personnage / relation souhaitée : écrire sur son impatience de retourner a poudlard, d'apprendre de nouvelle chose, ect.

Voilà voilà ! Ma volière est grande ouverte !
Dernière modification par Asher Thatch le 24 juil. 2025, 18:52, modifié 1 fois.

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra

Bonsoir, bonsoir
J'arrive avec une demande qui me tient à coeur

Type de RPG : simple ou + comme vous voulez
Préférences : forcément un ou une amie d'Ari
Lieu : dans le lieu "îles britanniques" mais c'est pour faire large
Date inRP : de mi-juillet à fin juillet j'dirais
Contexte : Ari a eu la visite de son paternel en ce début de vacances et ça l'a énervé, elle souhaite vous en parler et vous envoie un hibou
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP les vacances d'Ari ainsi que sa relation tendu avec son père

Bouboutez-moi :cute:
Dernière modification par Ari Calvin le 20 juil. 2025, 16:05, modifié 1 fois.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Bonsoir la populace !

Étant actuellement à jour dans mes RPs, je me dis qu'il est temps que je remplisse le passé d'Orion ! J'ai pour objectif de l'inscrire en 4A pour l'année 2049-2050, je souhaite donc RP dans le passé avec des gens de son âge (ou pas !)
Type de RPG : J'ai tendance à RP en +, mais je m'adapte facilement
Nombre de personnes : 1 ou 2 ?
Préférences : Minimum 2A, du coup
Lieu : Libre
Date inRP : Avant l'année académique 2049-2050, que ce soit pendant l'été ou pendant l'année
Contexte : Je suis assez flexible, mon but est de remplir les années antérieures d'Orion pour tisser petit à petit son histoire. Je me doute que ce n'est pas la demande la plus attractive, étant donné que c'est parfois difficile de remonter dans le passé... Toutefois, je pense avoir assez d'imagination pour construire des contextes avec des personnes intéressées !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Comme déjà dit plus haut, je souhaite approfondir le passé d'Orion, créer des relations passées, quelqu'en soit leur nature.
Cette demande est valable plusieurs fois, je ne me limite pas spécialement (bien que je fais attention à ce que je reste à jour dans mes RPs avec les personnes avec qui je me suis déjà engagé). Si vous avez une idée de contexte, n'hésitez évidemment pas ! ^^

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Coucou tout le monde !
J'ai répondu à tous mes RPs donc je m'ennuie un peu haha...

Préférences : un garçon
Lieu : qu'importe (plutôt à l'intérieur de Poudlard)
Date inRP : qu'importe
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Elam a surtout parlé avec des filles, donc j'aimerais bien RP avec un garçon pour changer, et développer une relation, quelle qu'elle soit

(Pas très précis, désolé...)
Voilà voilà ! :laugh: Ma volière est ouverte !

J'ai trouvé merci beaucoup !
Dernière modification par Elam Thomais le 21 juil. 2025, 23:13, modifié 4 fois.

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Bonjour , je relance mes deux demande :)
Krystal James a écrit : 2 juil. 2025, 17:20 Bonjour une petite demande rafraichissante.

Nombre de personnes : 6 max
Préférences : Aucunes
Lieu : le lac
Date inRP : fin d'année scolaire
Contexte : Fêter les examens en faisant une fête au lac , baignade pour décompresser et s'amusait dans l'eau. (Bataille d'eau etc...)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Rencontre des nouvelles tête et créer des amitiés.

Nombre de personnes :1
Préférences : Aucunes
Lieu : A décider ensemble
Date inRP : A décider ensemble
Contexte : Krystal découvre qu'elle à une cousine ou un cousin
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens familiales.

Nombre de personnes :1
Préférences : Aucunes sauf une fille
Lieu : A décider ensemble
Date inRP : A décider ensemble
Contexte : Je recherche une amie de cœur pour Krystal.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer un nouveau lien d'amitié spécial.

Belle journée,
Dernière modification par Krystal James le 12 août 2025, 20:16, modifié 1 fois.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Hello tout le monde ! Je reviens avec quelques petites demandes, parce que j'ai trop envie de RP !

Type de RPG : Simple ou plus
Préférences : Si possible quelqu'un que je ne connais pas. Je RP aussi plus régulièrement avec des filles, donc si un garçon passe par là :ninja: sinon une fille c'est très bien !
Lieu : Volière
Date inRP : Pendant l'année 2049-2050 (après mars, si possible)
Contexte : Summer arrive à la volière, elle s'apprête à envoyer une lettre quand soudain, un hibou attrape une mèche de ses cheveux ! Elle n'arrive pas à se libérer, et vous êtes obligez de lui venir en aide.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Vous l'avez compris, il s'agit d'une demande rigolote, donc rire un peu et se forger de nouvelles amitiés !

Type de RPG : Simple ou plus, ou on peut tenter ++
Nombre de personnes : 1, deux à la rigueur
Préférences : Serpentard serait plus simple, pas trop vieux, prêt à faire des bêtises !
Lieu : couloirs
Date inRP : Durant cette année
Contexte : Summer décide qu'elle a envie de faire une bêtise. Elle veut sortir le soir, et braver le couvre feu. Votre personnage la surprend, et, pourquoi pas, décide de venir avec elle ! (ou si vraiment vous préférez, de la réprimander).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer un peu l'envie de Summer de faire des bêtises et son côté impulsif. Rencontrer des gens, aussi !

J'en profite pour relancer cette demande, au cas où :
Summer Jenkins a écrit : 10 juil. 2025, 13:20
Type de RPG : Simple, +, ++, comme vous voulez
Préférences : Un adulte
Lieu : Sur votre lieu de travail
Date inRP : Comme vous le souhaitez
Contexte : Summer n'a jamais vraiment parler à des adultes sorciers. Elle n'est pas très proche de sa mère, alors ça n'aide pas... Elle aimerait bien savoir un peu comment fonctionne le monde du travail chez les sorciers, alors elle peut venir vous voir et commencer à vous parler, ou autre chose si vous préférez.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP avec des adultes, et découvrir un peu plus le monde des sorciers également.
Si vous avez d'autres idées, je suis carrément partante, proposez les moi !
Ma volière est ouverte ^^

Bon après-midi !
Dernière modification par Summer Jenkins le 31 juil. 2025, 18:49, modifié 2 fois.

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Type de RPG : simple ou +
Lieu : on verra
Date inRP : on verra
Contexte : Lyna se déplace monotone et reste seule un peu de compagnie lui ferais du bien.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Comme @Simon Stewart des personnes avec qui je RP sont parti et une autre amie aussi j'espère trouver d'autre amis et partenaire de rp's. Vous pouvez devenir ses amis comme ses énemis vous choisissez.
Je n'ai pas de limites de rp donc s'il-vous-plaît envoyer moi des demande et si le contexte ne vous plaît pas on le changeras. C'est vous qui choisissez.
Si vous voulezdes renseignements sur Lyna cliquez ici
Merci
A bientôt dans ma volière.
mes partenaires de Rp rappeller moi s'il-vous-plaît j'oublie.

Salut c'est Lyna Conan