Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Avada ? Il y a besoin d'une raison pour avoir peur du sort ? :eyebrow:

Team tomate on s'en fout si c'est légume ou fruit, je mange. :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Lorelyne Jenkins a écrit : 17 juil. 2025, 17:24 @Diane Dallenico Dory c'est toi ? :disguise:
Bloup... :disguise:

Après, c'est vrai que la tentation de donner des troubles à nos protégés pour leur donner une particularité (ce qui est très souvent le cas pour les héros de romans) est forte :sweatingbullets: Et c'est toujours mieux de parler de ce qu'on connait pour justement ne pas véhiculer des images fausses, mais j'imagine que prendre un trouble qui ne nous concerne pas peut aussi être une bonne occasion de justement s'informer ? A prendre avec des pincettes bien sûr, parce qu'il est facile de tomber sur de fausses informations, mais après tout même en écrivant sur un trouble qui nous concerne on peut se tromper sur certains faits, surtout avec les vidéos qui tournent beaucoup où tout le monde se reconnait dedans mais que la personne qui a fait la vidéo dit "si tu as tel symptôme c'est que tu as ce trouble" :lol:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
C'est lié en effet. Plus spécifiquement parce que ces éclairs verts ne lui étaient pas destinés. Pour ceux qui n'ont pas vécu l'époque des Lignées du Nord, Elina a vu plusieurs proches mourir sous ses yeux de leur fait.

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Ah oui, en effet Miss Montmort, cela ne peut que laisser des séquelles...

Pour Saïph, je ne sais absolument pas...pour le moment on serait sur un truc brisé, comme une personne brisée de son fait... Mais rien n'est sûr... Attendons de l'étudier, j'aurais le temps d'y penser :D

Je pense aussi que c'est tentant d'écrire sur des particularités et qu'il y a tellement de diversité dans les particularités que, même en la possédant, il est possède de se voir renvoyer le "t'as fait une erreur, là !". Je pense qu'il est juste important de prendre garde, de se renseigner en amont, d'interroger pourquoi pas les gens qui en sont atteints, et d'être bienveillants, ouverts d'esprit et prêts à remettre nos représentations en question <3

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
C'est ça ! Je n'étais plus sûre, je suis arrivée sur le site pile pendant cet épisode du contexte et je n'avais plus tout en tête ^^

Désolée pour Elina, son kidnapping et ses proches, mais c'était quelque chose à suivre !

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Pour ma part je n'y ai pas vraiment réfélchi je suppose que ça viendra plus tard...
Cléa a peur de l'abandon.. Elle déteste être fille unique donc à voir et puis comme elle va vivre des aventures ici, à mon avis il y a le temps qu'elle ait un effrayant Epouvantard !
Dernière modification par Cléa Fleuro le 17 juil. 2025, 21:22, modifié 1 fois.

Couleur rp :
Je suis dans le même cas que Cléa et Saïph. je sais pas ce que serait l'Epouvantard d'Elam. Mais j'ai le temps d'y réfléchir :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Je crois avoir une petite idée de l'épouvantard de Brian, mais du coup il faudrait que j'écrive les RPs qui l'expliquent...:sweatingbullets:

Oh l'épouvantard d'Ari, facile c'est Halloween par contre comment serait-il représenté ? aucune idée

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Une espèce de grand personnage couvert d'un cape, avec une grosse tête de citrouille (style Jack O'Lantern) et des bonbons qui lui sortent des yeux ? :eyes: