Parrainage à Grande Échelle !
Coucou Willow,Willow Edwards a écrit : 18 juil. 2025, 20:01 Bonjour, j'aimerais être parrainée, je n'ai aucune préférence pour la maison. Merci à vous.![]()
J'ai de la place si tu veux
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Je veux bien merciKatherine Hunter a écrit : 18 juil. 2025, 20:07Coucou Willow,Willow Edwards a écrit : 18 juil. 2025, 20:01 Bonjour, j'aimerais être parrainée, je n'ai aucune préférence pour la maison. Merci à vous.![]()
J'ai de la place si tu veux![]()
J'annonce donc que :
Un hibou arrive dans la soirée !@Willow Edwards devient un petit nuage
~ Il me reste 3 places
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Bonjour,
Je viens d'arriver et j'aimerai être parrainée pour me repérer par ici si vous n'avez pas peur de vagues de questions !
J'ai aucune préférence de maison.
Merci par avance
Je viens d'arriver et j'aimerai être parrainée pour me repérer par ici si vous n'avez pas peur de vagues de questions !
Merci par avance
Première année - Serdaigle
Coucou Elizabeth !Elizabeth Isom a écrit : 19 juil. 2025, 12:25Bonjour,
Merci par avance![]()
J'ai de la place si tu veux
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
@Elena Links , je te remercie ça serait avec grand plaisir !Elena Links a écrit : 19 juil. 2025, 12:29Coucou Elizabeth !Elizabeth Isom a écrit : 19 juil. 2025, 12:25Bonjour,
Merci par avance![]()
J'ai de la place si tu veux![]()
Première année - Serdaigle
J'annonce donc que
Un hibou arrive très viteElizabeth Isom devient une moussaillons !
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Bonjour! Je viens de débarquer à Poudlard et j'aurais besoin d'un parrain ou d'une marraine car même si je me débrouille un peu pour l'instant je sens que dans les prochains jours je vais me prendre une claque et je vais me perdre!
Je n'ai pas de préférence, tant que j'ai quelqu'un pour m'épauler dans cette nouvelle aventure alors je serai ravi!
Je n'ai pas de préférence, tant que j'ai quelqu'un pour m'épauler dans cette nouvelle aventure alors je serai ravi!
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Bonjour !
Je peux te prendre avec moi ci cela te convient
Je peux te prendre avec moi ci cela te convient
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
@Elijah Coyle
Bonjour! Je suis partant pour que tu m'aides en ce début d'aventure!
Bonjour! Je suis partant pour que tu m'aides en ce début d'aventure!
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage