Registre des coffres de Gringotts

@Ivanovna Alekhina : Ta demande a été prise en compte et ton coffre figure à présent sur le registre !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Bonjour, je viens changer un coffre déjà existant ! ^^ (classe aisée, 8224)
Niveau souhaité : Classe fortunée
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Merriel (avocate en cabinet privé) et Ellis (directeur du bureau gallois) Winster
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : N°9864
Prestations optionnelles (optionnel) : Porte verrouillée grâce à la magie gobeline et sotilège Flambios (ce que j'avais déjà la dernière fois)

Les 15G volent vers Nora, merci d'avance !

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025

@Awstin Winster : Ta demande de changement de coffre a été prise en compte ! Bienvenue dans la classe fortunée !

--------
Accro invétérée

Bonjour, je viens enfin faire ma demande !
Niveau souhaité : -2 familles et personnes de classe moyenne
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Aki Davis
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Aki est dragonologiste de formation puis directrice de la Réserve des Hébrides depuis 3 ans environ, je pense qu’elle pourrait même prétendre à la classe aisée mais elle considère ne pas avoir besoin d’un si grand coffre
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : 2704
Prestations optionnelles (optionnel) : porte verrouillée à la magie gobeline + sortilège Flambios
Si mes calculs sont bons ça fait 13G que je vais envoyer de ce pas

membre de l’UDS - #841373

Bonjour, je viens faire une demande pour la mère de mon PJ :)
Niveau souhaité : Niveau -1
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Evelyn Waverly
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Evelyn est
Medicomage à la nouvelle Sainte Mangouste

N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : Le coffre n°1991
Prestations optionnelles (optionnel) :
Si j'ai bien compris, le coffre est gratuit, merci d'avance ^^

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

@Aki Davis : Ta demande a été prise en compte et ton coffre figure à présent sur le
registre !
@Rose Ravens : Ta demande a été prise en compte et le coffre de ta famille figure à présent sur le registre !

--------
Accro invétérée

Bonsoir ! Je viens faire ma demande pour deux coffres. Je ne suis pas sûre si tout est bon, ni si le niveau correspond bien à ce que je m'imagine.
Niveau souhaité : -2 familles et personnes de classe moyenne
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Compte joint Elena Ross et Julian Ross (parents de Sonia, indexés)
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Elena est libraire à Godric's Hollow.
Julian était potionniste dans une entreprise, et a été accepté en tant que professeur à l'IMSM, il commence dès septembre 2050.
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : 3854
Prestations optionnelles (optionnel) : Aucunes
Niveau souhaité : Niveau -1
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Ethan Ross (grand frère de Sonia, indexé)
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Etudiant en école supérieure (argent de poches, donné par les parents)
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : 1854
Prestations optionnelles (optionnel) : Aucunes
J'espère que tout est bon, je ne sais pas si Ethan a le droit d'avoir un coffre, mais je tente quand même.

Merci et bonne soirée !

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

@Sonia Ross : Tes demandes ont été prises en compte et les coffres de ta famille figurent à présent sur le registre !

--------
Accro invétérée

Bonjour, je viens inscrire Roxane au registre !
Niveau souhaité : -1 classe modeste
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Roxane Newcomb
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Restaurateurs, leur établissement fonctionne un peu mieux depuis un an mais ils peinent à se faire un vrai salaire à la fin du mois (certains sont plus rudes que d’autres).
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : 0403
Prestations optionnelles (optionnel) : porte verrouillée à la magie gobeline
J’envoie les 8G de ce pas :)

18 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation

@Roxane Newcomb : Ta demande a été prise en compte et ton coffre figure à présent sur le registre !

--------
Accro invétérée