Jeu mixte Capture le Viffet

Je vais m'essayer à la D2 pour ma part

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Je tente C1

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Je tente D1

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
J’essaie en A1

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Session n°4 - Résultats
Les participants attendant à peine le coup de sifflet que les voilà déjà en train de foncer sur le terrain, comme Maya Smith qui s'élance et s'empare immédiatement du Viffet Indigo ! Elle remporte 5 mornilles.

Juste derrière elle, Olivia Garedig tente sa chance et son entraînement au Quidditch semble porter ses fruits puisqu'elle attrape le Viffet vert ! Elle remporte 1 point pour Serdaigle.

Zunair Sathi la suit de près et la couleur de sa maison semble l'attirer particulièrement puisque ses doigts se referment autour du Viffet jaune ! Il remporte 2 points pour Poufsouffle.

C'est aussi le cas d'Astrid Keaty qui repère et ne fait qu'une bouchée du Viffet bleu ! Elle remporte 2 points pour Serdaigle.

Eva Howard tente sa chance mais aucun Viffet ne se cachait dans cette zone...

Alyssa Wright en revanche met elle aussi ses compétences d'attrapeuse à profit et elle capture le Viffet rouge ! Elle remporte 2 points pour Gryffondor.

Neytiri Winslow est la dernière à s'élancer et arrive trop tard car elle ne trouve aucun Viffet...

Tous les Viffets colorés ayant été capturés, le jeu prend fin !
Reducio
Image postée par le membre

#b10743
Prochaine session le samedi 26 juillet à 17h30

#b10743
Session n°5
Image postée par le membre
Postez dans ce sujet en indiquant la case dans laquelle vous tentez votre capture. Il n'est pas nécessaire de préciser la couleur du Viffet que vous tentez de capturer. Le premier à localiser correctement un Viffet s'en empare.

Il n'est possible d'attraper qu'un seul Viffet par post et il faut attendre au moins une heure pour poster à nouveau.

La résolution sera postée dès que les cinq Viffets auront été capturés, ou au bout de 24h.

#b10743
Bonsoir, je tente une capture en A3.

La magie est partout.
Je tente en B2 !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Bonjour,

J'essaie d'attraper en A2

Merci et bonne journée !

Etan

Troisième année 2050/2051 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Fiche