Hogwarts Legacy
Attendez quoiiii moi j'y suis pas encore
je l'aime trop moi Sébastian 
Vous avez appris les sortilèges impardonnable quand même ?
Vous avez appris les sortilèges impardonnable quand même ?
Hogwarts Legacy
Pour avoir ma liste des sorts complètes oui.
Mais pas forcément utilisées sur toutes mes parties.
Mais pas forcément utilisées sur toutes mes parties.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Hogwarts Legacy
J'ai appris les sortilèges impardonnable seulement dans ma partie Serpentard (j'ai fait les quatre maison pour voir les différences. Malheureusement il n'y en a pas tant que ça)
Mais j'apprécie énormément Sébastian aussi
Mais j'apprécie énormément Sébastian aussi
Le courage va et vient mais seul la détermination reste toujours avec nous
Deborah la jeune Gryffondor au grand cœur
Hogwarts Legacy
Est à sa 9e partie
Oui, pas énormément de différence, mais un immense plaisir de rejouer à chaque fois. Surtout les clés du dédale.
Oui, pas énormément de différence, mais un immense plaisir de rejouer à chaque fois. Surtout les clés du dédale.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Hogwarts Legacy
Personnellement je n'ai pas trouvé cette quête extraordinaire comparé à d'autre du style "Suivez les papillons" ou la chasse au trésor dans Poudlard
Hogwarts Legacy
Je ne sais plus ! Et en réalité, je me tâte énormément à tout simplement recommencer le jeu pour m'y remettre. Surtout qu'ils ont ajouté la possibilité de le moder et je vis pour les jeux moder, je suis certains qu'il y a des modeurs qui ont rajouter des quêtes et des histoiresHazel Murray a écrit : 24 juil. 2025, 18:30 Hello pour ma part, figurez vous que ça fait longtemps que je n’ais pas jouer à hogwarts legacy il faut que je m’y remette !
Quel est votre niveau ?
Hogwarts Legacy
Hello alors moi je suis entre les nivaux 30 et 34 pour mes quatre personnages ce qui m'approche de la fin du jeu dans toutes mes parties... Encore une foisHazel Murray a écrit : 24 juil. 2025, 18:30 Hello pour ma part, figurez vous que ça fait longtemps que je n’ais pas jouer à hogwarts legacy il faut que je m’y remette !
Quel est votre niveau ?
Hogwarts Legacy
Mais j'avais pas vu ce sujet
J'ai presque fait le jeux à 100% perso il me manque deux ou trois trophés (le sorts sur toutes les créatures du jeu et certaines maisons)
J'ai presque fait le jeux à 100% perso il me manque deux ou trois trophés (le sorts sur toutes les créatures du jeu et certaines maisons)
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Hogwarts Legacy
Moi aussi j'ai bientôt fini, j'en suis à l'hiver. Le compte des trois frères.