24 juil. 2025, 21:48
Parlons, Bavons, Buvons !
Très bien choix de date, je valide. On voit que tu ne laisses rien au hasard.Mavies Clawthorne a écrit : 24 juil. 2025, 20:59 J'ai choisi en conscience la date d'anniversaire de Mavies : journée internationale des droits de la femme![]()
Et pour moi (la Plume) c'est Journée internationale des victimes de disparition forcée (une journée dédiée à la mémoire des personnes disparues et à la lutte contre cette pratique).
EDIT : oh wow j'avais même pas vu que je venais de passer la barre des 2000 messages![]()
24 juil. 2025, 21:55
C'est trop cool comme choix Mavies !
J'avoue avoir choisi au hasard pour la date d'Elle
Je voulais juste que ça soit une "Summer girl" parce que je trouvais que la vibe lui allait bien. Mais je viens de regarder et le 21 août, c'est la Journée internationale du souvenir en hommage aux victimes du terrorisme. Un peu moins gai du coup
Petit bonbon acidulé recherche partenaire de RPs !
code couleur = #b35ba0
code couleur = #b35ba0
24 juil. 2025, 21:57
Ah oui effectivement
Pour choisir la date de ma protégée je voulais surtout une date très éloigné par rapport à mon vrai anniv j'ai fait un peu de hasard.
J'ai fait mes petites recherches et c'est un jour lambda sans journée internationale mais c'est pas très glorieux non plus quand ça se trouve entre la journée internationale de sensibilisation au Tsunami et la journée internationale pour la prévention de l'exploitation de l'environnement en temps de guerre et de conflit armé
Pour choisir la date de ma protégée je voulais surtout une date très éloigné par rapport à mon vrai anniv j'ai fait un peu de hasard.
J'ai fait mes petites recherches et c'est un jour lambda sans journée internationale mais c'est pas très glorieux non plus quand ça se trouve entre la journée internationale de sensibilisation au Tsunami et la journée internationale pour la prévention de l'exploitation de l'environnement en temps de guerre et de conflit armé
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
24 juil. 2025, 22:04
Pour Alyssa j'ai choisi la date d'anniversaire d'une de mes idoles de kpop favorite, j'ai pas cherché très loin
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
24 juil. 2025, 22:06
Même date ici pour Onyx ahah (merci je n’ai pas à chercher du coupDeborah Hayes a écrit : 24 juil. 2025, 18:10 Je viens de regarder pour Deborah et il s'avère que le 30 juillet est la journée internationale de l'amitié.
De mon côté, j’ai choisi par rapport à la fête de mon prénom IRL, je trouvais ça pas mal comme choix
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
24 juil. 2025, 22:07
Tu t'entendrais a merveille avec plusieurs de mes amis et ma petite soeurs rien que pour çaAlyssa Wright a écrit : 24 juil. 2025, 22:04 Pour Alyssa j'ai choisi la date d'anniversaire d'une de mes idoles de kpop favorite, j'ai pas cherché très loin![]()
Fan de vol en balai
24 juil. 2025, 22:10
LE POINT D'EMPATHIE !!! Il est là rien que pour moiOnyx Willard a écrit : 24 juil. 2025, 22:06Même date ici pour Onyx ahah (merci je n’ai pas à chercher du coupDeborah Hayes a écrit : 24 juil. 2025, 18:10 Je viens de regarder pour Deborah et il s'avère que le 30 juillet est la journée internationale de l'amitié.), pas sûre qu’elle soit hyper sensible à cette fête ceci dit
sauf pour quelques personnes, comme ma VDD
![]()
De mon côté, j’ai choisi par rapport à la fête de mon prénom IRL, je trouvais ça pas mal comme choix![]()
Ari ta petite soeur et tes amis ont d'excellents goûts
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
24 juil. 2025, 22:11
C'est vrai, ils sont fans et moi j'aime bien la KPOP j'en écoute pas des masses parce que trop de kpop tue la kpop mais j'préfère écouté du Stray kids que du BTS
Fan de vol en balai
24 juil. 2025, 22:14
*S'incruste car ça parle de Kpop*
Ma soeur est fan depuis quelques années et elle vient tout juste de me contaminer
J'adore la danse donc j'apprends pas mal de chorés de Kpop et j'avoue que certaines musiques sont vraiment bien et que le niveau est très haut !
Ma soeur est fan depuis quelques années et elle vient tout juste de me contaminer
J'adore la danse donc j'apprends pas mal de chorés de Kpop et j'avoue que certaines musiques sont vraiment bien et que le niveau est très haut !
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
24 juil. 2025, 22:15
Ma petite soeur m'a contaminé aussi quand elle a commencer à aimer puis j'ai fait une overdose j'ai tout viré du coup maintenant j'aime bien mais à petite dose
Fan de vol en balai