6 juin 2025, 09:33
Panneau d'informations
— Examen RP - Juin 2050 —
C'est parti !
Le sujet pour passer ses examens en SaCM est posté et les liens tous ajoutés normalement !
Si vous remarquez une coquille ou si avez des questions, ma volière () est ouverte.
Bon courage & amusez-vous bien !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
23 juin 2025, 20:00
Panneau d'informations
— Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays
Vous avez peut-être vu mon message dans le sujet merci... Jae va quitter Poudlard fin juin 2050.
J'ai décidé de laisser la place à un nouveau professeur. Je ne vais pas réecrire, sauf peut-être le merci à tous, parce qu'on ne le dit jamais assez. Mon aventure a été aussi riche qu'incroyable grâce à vous.![]()
J'assure mes fonctions jusqu'à ce qu'un nouveau professeur soit nommé et je terminerais les examens, bien évidement.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
25 juin 2025, 13:41
Panneau d'informations
— LIMITE DEVOIRS JUIN —
La limite pour envoyer vos devoirs ce mois-ci est fixée au lundi 30 juin à 9h. Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour le mois en cours. Si vous voulez que votre devoir compte pour le mois de juillet, attendez le 1er juillet pour l'envoyer, merci.
→ Pour connaître tous les délais de vos professeurs, rendez-vous sur ce sujet.
6 juil. 2025, 07:10
Panneau d'informations
— EXAMEN 2050 —
Petit rappel, vous avez jusqu'à ce soir, dimanche 6 juillet 2025, 23h59, pour m'envoyer votre formulaire par hibou si vous souhaitez bénéficier de l'examen "allégé". Les conditions pour y prétendre et le formulaire sont ici.
26 juil. 2025, 08:00
Panneau d'informations
— LIMITE DEVOIRS JUILLET —
Sauf contre-indication de la personne qui me remplacera, la limite pour envoyer vos devoirs ce mois-ci est fixée au jeudi 31 juillet à 9h. Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour le mois en cours. Si vous voulez que votre devoir compte pour le mois d'août, attendez le 1er août pour l'envoyer, merci.
→ Pour connaître tous les délais de vos professeurs, rendez-vous sur ce sujet.