Flood À travers les pages

Je te réponds ici et j’ajouterai tes questions dans la partie FAQ de l’animation :)

Le thème sera validé s’il est dans une des catégories suivantes :
- Dans un OS
- Dans un RP (ancien ou nouveau)
- Dans un post (min. 220 mots)

(On fait confiance sur la manière dont vous traitez le thème)

La catégorie « commencé et réalisé en une semaine » doit contenir 5 posts minimum par personne.

Tous les posts comptent, que ce soit dans des anciens RP ou non. C’est l’occasion de se mettre à jour dans ses RP ;)

Parfait, un tout grand merci, c'est plus clair à présent ! ^^

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Mon cœur bat si vite. :rofl: Bon courage à tous ! Chers coéquipiers, je ferai de mon mieux pour vous faire honneur. :grin:

Je ne sais pas si les gens ont prévu de s'organiser ici sur discord, vous me direz si je me plante... J'ai repéré des coéquipiers avec qui j'ai des RP en cours : @Aliosus Nerrah, @Crystal Eealis, @Diarmuid O'Belt, @Kieran Hawthorne. Si ça vous dit, on en profite pour avancer/terminer nos RP ensemble !

Et je suis ouverte à toute proposition de nouveaux RP avec mes coéquipiers, donc n'hésitez pas à me proposer quelque chose (de manière à exploiter chaque thème du jour ?). La simple contrainte de mon côté, est que je suis restée en 2047/2048 pour le moment. En espérant que ça ne soit pas trop bloquant pour vous. Hâte de RP en votre compagnie. <3

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Trop contente de commencer ! Par contre c'est dommage, le thème est le même que celui de Thème en folie, donc j'ai déjà fait un OS dessus...

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

@Nora Starks, je peux tout à fait avancer nos RP dans la pile des "à répondre" pour tenter de remporter un max de points :decayed:

Promis, avec @Cillian O'Dea et @Mia Vermillon on savait pas du tout qu'ils allaient nous emprunter le thème! :tongue: Après je crois que si j'ai tout compris ce qu'a dit Niall, on peut l'intégrer dans un post, pas dans un OS forcément je trouve que ça peut aider à l'aborder quand même

Si jamais des personnes de l'équipe sucr(é)e souhaitent débuter un RP avec moi, comme Nora, je suis disposé ^^

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Bon je répète ce qui a déjà été dit, mais amusez-vous bien tout le monde ! <3 De même que les autres, je suis ouvert aux propositions de RP pour faire monter le compteur de mots :lol:
Et bien sûr que les meilleurs gagnent :lol: <3 !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Elam Thomais a écrit : 26 juil. 2025, 09:46 Bon je répète ce qui a déjà été dit, mais amusez-vous bien tout le monde ! <3 De même que les autres, je suis ouvert aux propositions de RP pour faire monter le compteur de mots :lol:
Et bien sûr que les meilleurs gagnent :lol: <3 !
Oh zut... J'avais pas vu l'animation... Bon, c'est pas grave ! Comme le dit Elam, amusez-vous bien ! Je compte sur vous pour faire gagner les livres :ninja:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Pour notre défense, le thème du jour a été établi le 14 juin :lol: Mais je suis sûr que tu trouveras d’autres types de bonbons à mettre en RP, Summer :)

Team livre par ici ! J'essaierai de te faire honneur Elena ! :wise:

Tout comme mes VDD, si des personnes de la team encre souhaite faire des rps pour augmenter leur compteur, je suis dispo :cute: Promis je ferais un réel effort sur le temps de réponse :disguise:

Bon courage à tous ! <3

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Hihi ça va être marrant ! J'ai trop hâte de voir des RP proper de partout!

Pareil que mes vdd si certains veulent lancer des RP je suis toujours partante

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel