À travers les pages
Je te réponds ici et j’ajouterai tes questions dans la partie FAQ de l’animation
Le thème sera validé s’il est dans une des catégories suivantes :
- Dans un OS
- Dans un RP (ancien ou nouveau)
- Dans un post (min. 220 mots)
(On fait confiance sur la manière dont vous traitez le thème)
La catégorie « commencé et réalisé en une semaine » doit contenir 5 posts minimum par personne.
Tous les posts comptent, que ce soit dans des anciens RP ou non. C’est l’occasion de se mettre à jour dans ses RP
Le thème sera validé s’il est dans une des catégories suivantes :
- Dans un OS
- Dans un RP (ancien ou nouveau)
- Dans un post (min. 220 mots)
(On fait confiance sur la manière dont vous traitez le thème)
La catégorie « commencé et réalisé en une semaine » doit contenir 5 posts minimum par personne.
Tous les posts comptent, que ce soit dans des anciens RP ou non. C’est l’occasion de se mettre à jour dans ses RP
À travers les pages
Parfait, un tout grand merci, c'est plus clair à présent !
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
À travers les pages
Mon cœur bat si vite.
Bon courage à tous ! Chers coéquipiers, je ferai de mon mieux pour vous faire honneur.
Je ne sais pas si les gens ont prévu de s'organiser ici sur discord, vous me direz si je me plante... J'ai repéré des coéquipiers avec qui j'ai des RP en cours : @Aliosus Nerrah, @Crystal Eealis, @Diarmuid O'Belt, @Kieran Hawthorne. Si ça vous dit, on en profite pour avancer/terminer nos RP ensemble !
Et je suis ouverte à toute proposition de nouveaux RP avec mes coéquipiers, donc n'hésitez pas à me proposer quelque chose (de manière à exploiter chaque thème du jour ?). La simple contrainte de mon côté, est que je suis restée en 2047/2048 pour le moment. En espérant que ça ne soit pas trop bloquant pour vous. Hâte de RP en votre compagnie.
Je ne sais pas si les gens ont prévu de s'organiser ici sur discord, vous me direz si je me plante... J'ai repéré des coéquipiers avec qui j'ai des RP en cours : @Aliosus Nerrah, @Crystal Eealis, @Diarmuid O'Belt, @Kieran Hawthorne. Si ça vous dit, on en profite pour avancer/terminer nos RP ensemble !
Et je suis ouverte à toute proposition de nouveaux RP avec mes coéquipiers, donc n'hésitez pas à me proposer quelque chose (de manière à exploiter chaque thème du jour ?). La simple contrainte de mon côté, est que je suis restée en 2047/2048 pour le moment. En espérant que ça ne soit pas trop bloquant pour vous. Hâte de RP en votre compagnie.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
À travers les pages
Trop contente de commencer ! Par contre c'est dommage, le thème est le même que celui de Thème en folie, donc j'ai déjà fait un OS dessus...
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
À travers les pages
@Nora Starks, je peux tout à fait avancer nos RP dans la pile des "à répondre" pour tenter de remporter un max de points
Promis, avec @Cillian O'Dea et @Mia Vermillon on savait pas du tout qu'ils allaient nous emprunter le thème!
Après je crois que si j'ai tout compris ce qu'a dit Niall, on peut l'intégrer dans un post, pas dans un OS forcément je trouve que ça peut aider à l'aborder quand même
Si jamais des personnes de l'équipe sucr(é)e souhaitent débuter un RP avec moi, comme Nora, je suis disposé
Promis, avec @Cillian O'Dea et @Mia Vermillon on savait pas du tout qu'ils allaient nous emprunter le thème!
Si jamais des personnes de l'équipe sucr(é)e souhaitent débuter un RP avec moi, comme Nora, je suis disposé
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
À travers les pages
Bon je répète ce qui a déjà été dit, mais amusez-vous bien tout le monde !
De même que les autres, je suis ouvert aux propositions de RP pour faire monter le compteur de mots 
Et bien sûr que les meilleurs gagnent
!
Et bien sûr que les meilleurs gagnent
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
À travers les pages
Oh zut... J'avais pas vu l'animation... Bon, c'est pas grave ! Comme le dit Elam, amusez-vous bien ! Je compte sur vous pour faire gagner les livresElam Thomais a écrit : 26 juil. 2025, 09:46 Bon je répète ce qui a déjà été dit, mais amusez-vous bien tout le monde !De même que les autres, je suis ouvert aux propositions de RP pour faire monter le compteur de mots
Et bien sûr que les meilleurs gagnent![]()
!
À travers les pages
Pour notre défense, le thème du jour a été établi le 14 juin
Mais je suis sûr que tu trouveras d’autres types de bonbons à mettre en RP, Summer
À travers les pages
Team livre par ici ! J'essaierai de te faire honneur Elena !
Tout comme mes VDD, si des personnes de la team encre souhaite faire des rps pour augmenter leur compteur, je suis dispo
Promis je ferais un réel effort sur le temps de réponse
Bon courage à tous !
Tout comme mes VDD, si des personnes de la team encre souhaite faire des rps pour augmenter leur compteur, je suis dispo
Bon courage à tous !
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
À travers les pages
Hihi ça va être marrant ! J'ai trop hâte de voir des RP proper de partout!
Pareil que mes vdd si certains veulent lancer des RP je suis toujours partante
Pareil que mes vdd si certains veulent lancer des RP je suis toujours partante
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel