À travers les pages
Bonjour à tous, bonjour à toutes !
Quel belle matinée ! J’ai hâte de vous tout ces nouveaux écrits
Comme quasi tout le monde je suis ouverte à de nouveaux RP. Y’a eu pas mal de mouvement dans la vie d’Alizée récemment donc c’est l’occasion d’écrire tout ça
J’ai un petit peu de retard RP mais j’aimerais beaucoup réussir à me mettre à jour pendant l’animation donc n’hésitez pas à venir me tirer du lit pour que j’écrive
Voilà voilà, bonne chance à tous (mais plus la team encre my bad
) Que le meilleur gagne
Quel belle matinée ! J’ai hâte de vous tout ces nouveaux écrits
Comme quasi tout le monde je suis ouverte à de nouveaux RP. Y’a eu pas mal de mouvement dans la vie d’Alizée récemment donc c’est l’occasion d’écrire tout ça
J’ai un petit peu de retard RP mais j’aimerais beaucoup réussir à me mettre à jour pendant l’animation donc n’hésitez pas à venir me tirer du lit pour que j’écrive
Voilà voilà, bonne chance à tous (mais plus la team encre my bad
À travers les pages
Tellement contente de voir l'animation s'ouvrir ! Je voulais me remettre aux RP sans trouver la motivation, voilà qui devrait m'aider.
Amusez-vous bien et puisse le sort être favorable à la team encre. Comme beaucoup, je suis ouverte aux nouveaux RP !
Amusez-vous bien et puisse le sort être favorable à la team encre. Comme beaucoup, je suis ouverte aux nouveaux RP !
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
À travers les pages
Team encre nous allons gagner !
Plus sérieusement, bonne chance à tout le monde ! Perso, mon objectif est de finir les examens RP et de me mettre à jour ! Je sens que cette anim va bien m'aider
Plus sérieusement, bonne chance à tout le monde ! Perso, mon objectif est de finir les examens RP et de me mettre à jour ! Je sens que cette anim va bien m'aider
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
À travers les pages
Hello !
Bon courage aux deux équipes (surtout team sucre
), rendons de beaux écrits !
Je compte bien rattraper mon retard RP, mais si vous voulez écrire avec moi, il n'y a aucun soucis !
Au passage, petite question, si on répond à un RP en abordant le thème du jour (ex : tiens, ça te dit de travailler en mangeant des dragées ? Si le thème était sur les révisions, par exemple.), est-ce que ça compte comme un RP dans le thème du jour ou il faut nécessairement un nouveau RP (OS compris, si j'ai bien saisi) ?
Bon courage aux deux équipes (surtout team sucre
Je compte bien rattraper mon retard RP, mais si vous voulez écrire avec moi, il n'y a aucun soucis !
Au passage, petite question, si on répond à un RP en abordant le thème du jour (ex : tiens, ça te dit de travailler en mangeant des dragées ? Si le thème était sur les révisions, par exemple.), est-ce que ça compte comme un RP dans le thème du jour ou il faut nécessairement un nouveau RP (OS compris, si j'ai bien saisi) ?
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
À travers les pages
D'ailleurs si vous voulez faire exploser mon rapeltout avec un Coucou rapeltout, n'hésitez pas ! Je pose ça là
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
À travers les pages
Oui, ça comptera, que les dragées soient dans tes révisions, dans les toilettes ou dans tes rêves
Nouveau ou ancien RP, ça compte, tant que tu l'as bien écrit aujourd'hui
Nouveau ou ancien RP, ça compte, tant que tu l'as bien écrit aujourd'hui
À travers les pages
Super, merci beaucoup !
Comme Kenna, n'hésitez pas avec les Coucou Rapeltout ! Ça fait longtemps que je n'en ai pas eu
Comme Kenna, n'hésitez pas avec les Coucou Rapeltout ! Ça fait longtemps que je n'en ai pas eu
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
À travers les pages
Il faut que le thème soit explicitement écrit dans le post, et un peu plus que simplement "mentionné". Pour reprendre l'exemple des révisions, il faut faire un peu plus qu'une phrase dans un RP où on dit "ca te dit de réviser ensemble ?"Sonia Ross a écrit : 26 juil. 2025, 11:25 Au passage, petite question, si on répond à un RP en abordant le thème du jour (ex : tiens, ça te dit de travailler en mangeant des dragées ? Si le thème était sur les révisions, par exemple.), est-ce que ça compte comme un RP dans le thème du jour ou il faut nécessairement un nouveau RP (OS compris, si j'ai bien saisi) ?
Mais sinon, pour la forme, tu peux écrire un OS, un post dans un nouveau RP ou encore un post dans un ancien RP, tout est possible !
Bonne chance aux deux équipes en tout cas ! Même si tout le monde sait que les Sucre vont gagner
Et quelle bonne idée le Coucou Rapeltout ! Le mien est toujours ouvert si jamais
Petit bonbon acidulé recherche partenaire de RPs !
code couleur = #b35ba0
code couleur = #b35ba0
À travers les pages
J'ai jamais eu de Coucou Rapeltout, ce serait un plaisir ! Si certains sont tentés, le miens est juste ici, ou disponible dans ma signature aussi
J'en profite également pour annoncer qu'avec Kate Hunter, nous recherchons une troisième personne pour un rp. Une histoire de bonbons et de Quiproquo à cause de noms trop proches. Votre personnage ce serait tromper de personne
Si cela intéresse quelqu'un, ou que vous avez besoin de plus d'informations, nos volières sont ouvertes
surtout pour la team encre
Édit : On m’annonce dans l’oreillette que nous avons déjà trouvé quelqu'un
J'en profite également pour annoncer qu'avec Kate Hunter, nous recherchons une troisième personne pour un rp. Une histoire de bonbons et de Quiproquo à cause de noms trop proches. Votre personnage ce serait tromper de personne
Si cela intéresse quelqu'un, ou que vous avez besoin de plus d'informations, nos volières sont ouvertes
Édit : On m’annonce dans l’oreillette que nous avons déjà trouvé quelqu'un
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡