À travers les pages
Moi ça va j'étais dans mon canapé 
Par contre j'ai une question. Si je fais un RP à minuit, je peux le déclarer le lendemain nan ?
Par contre j'ai une question. Si je fais un RP à minuit, je peux le déclarer le lendemain nan ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
À travers les pages
J'avais également une question. Pour les preuves de la session 1, nous avons jusqu'à ce soir 22 heures ou demain 08h00 ou demain 22 heures ? J'avoue que j'ai eu un gros doute en relisant le petit calendrier dans le premier post
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
À travers les pages
Elam : Si tu fais un RP à minuit cette nuit, il pourra compter pour les points d'aujourd'hui et tu as jusque demain 22h pour le déclarer.
Sonia, tu as jusqu'au lendemain à 22h pour déclarer tes actions, pour une journée donnée. En gros le thème et la session du jour sont lancés à 8h le matin et tu peux les exploiter jusque 8h le lendemain, et ensuite tu as jusque 22h de ce 2ème jour pour déclarer les actions.
Si j'ai bien compris ! Les organisateurs diront si je me suis trompée.
Sonia, tu as jusqu'au lendemain à 22h pour déclarer tes actions, pour une journée donnée. En gros le thème et la session du jour sont lancés à 8h le matin et tu peux les exploiter jusque 8h le lendemain, et ensuite tu as jusque 22h de ce 2ème jour pour déclarer les actions.
Si j'ai bien compris ! Les organisateurs diront si je me suis trompée.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
À travers les pages
Merci, Nora, donc si j'ai bien compris, on a jusqu'à demain 22 heures pour déclarer les actions d'aujourd'hui ?
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
À travers les pages
C'est bien ça Sonia
Tu as tous les détails jour par jour ici
Petit bonbon acidulé recherche partenaire de RPs !
code couleur = #b35ba0
code couleur = #b35ba0
À travers les pages
Super, merci Elle !
J'étais pas sûr sûr, mais du coup c'est plus clair maintenant !
Je sais je ne suis pas Sonia
J'étais pas sûr sûr, mais du coup c'est plus clair maintenant !
Je sais je ne suis pas Sonia
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
À travers les pages
Tant mieux si ma réponse sert à plusieurs personnes
Petit bonbon acidulé recherche partenaire de RPs !
code couleur = #b35ba0
code couleur = #b35ba0
À travers les pages
On peut même RP la nuit ? Mmmh la nuit blanche qui s'annonce, je la vois elle arrive
Je rigole dormez un minimum c'est pas bien ce que je fait. (Mon dos demande un lit en ce moment même)
Je rigole dormez un minimum c'est pas bien ce que je fait. (Mon dos demande un lit en ce moment même)
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
À travers les pages
Je ne sais pas vous, mais cette journée à été productive de mon côté. Je n'avais jamais écrit autant de RP en aussi peu de temps
Merci encore pour cette animation !
Dorian tu ne vas pas rester éveillé toute la semaine tout de même ?
Dorian tu ne vas pas rester éveillé toute la semaine tout de même ?
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
À travers les pages
C'est bien de reposer son cerveau parfois Dorian 
Moi aussi j'ai été productive, je suis trop contente d'être à jour !
Et bien sûr maintenant j'ai envie de lancer de nouveaux RP alors que j'en ai déjà beaucoup c'est pas stratégique (sauf pour l'anim'
)
Moi aussi j'ai été productive, je suis trop contente d'être à jour !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy