Flood À travers les pages

Moi ça va j'étais dans mon canapé :lol:
Par contre j'ai une question. Si je fais un RP à minuit, je peux le déclarer le lendemain nan ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

J'avais également une question. Pour les preuves de la session 1, nous avons jusqu'à ce soir 22 heures ou demain 08h00 ou demain 22 heures ? J'avoue que j'ai eu un gros doute en relisant le petit calendrier dans le premier post :sweatingbullets:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Elam : Si tu fais un RP à minuit cette nuit, il pourra compter pour les points d'aujourd'hui et tu as jusque demain 22h pour le déclarer.

Sonia, tu as jusqu'au lendemain à 22h pour déclarer tes actions, pour une journée donnée. En gros le thème et la session du jour sont lancés à 8h le matin et tu peux les exploiter jusque 8h le lendemain, et ensuite tu as jusque 22h de ce 2ème jour pour déclarer les actions.

Si j'ai bien compris ! Les organisateurs diront si je me suis trompée.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Merci, Nora, donc si j'ai bien compris, on a jusqu'à demain 22 heures pour déclarer les actions d'aujourd'hui ?

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

C'est bien ça Sonia ^^ Tu as tous les détails jour par jour ici

Petit bonbon acidulé recherche partenaire de RPs !
code couleur = #b35ba0

Super, merci Elle !
J'étais pas sûr sûr, mais du coup c'est plus clair maintenant !
Je sais je ne suis pas Sonia :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Tant mieux si ma réponse sert à plusieurs personnes :lol:

Petit bonbon acidulé recherche partenaire de RPs !
code couleur = #b35ba0

On peut même RP la nuit ? Mmmh la nuit blanche qui s'annonce, je la vois elle arrive :whistling:
Je rigole dormez un minimum c'est pas bien ce que je fait. (Mon dos demande un lit en ce moment même)

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Je ne sais pas vous, mais cette journée à été productive de mon côté. Je n'avais jamais écrit autant de RP en aussi peu de temps :rofl: Merci encore pour cette animation ! :cute:

Dorian tu ne vas pas rester éveillé toute la semaine tout de même ? :ninja:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

C'est bien de reposer son cerveau parfois Dorian :disguise:

Moi aussi j'ai été productive, je suis trop contente d'être à jour ! :happy: Et bien sûr maintenant j'ai envie de lancer de nouveaux RP alors que j'en ai déjà beaucoup c'est pas stratégique (sauf pour l'anim' :wise: )

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy