Flood À travers les pages

Oh la la j'suis vachement en retard sur me RPs moi il m'en reste encore 13 à répondre mais ça m'empêche jamais d'en lancer 2 ou 3 de plus d'ailleurs j'vais p'têt aller relancer certains de mes partenaires après avoir vérifier s'ils sont pas en absence

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Vous avez été impressionnant.e.s ! Je ne pensais vraiment pas que vous seriez tous.te.s autant à fond ! Ca fait super plaisir. Hâte de découvrir les scores du jour 1 et bravooo !

Je suis à jour dans mes RP. J'ai bien des solos à terminer, je suis bien tenter de commencer de nouveaux RP. Ma volière est ouverte si ça tente quelqu'un. j'ai fait le tour de la liste de ma team encre, je trouve pas d'idées précises :(

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

Katherine Hunter a écrit : 26 juil. 2025, 22:09 Dorian tu ne vas pas rester éveillé toute la semaine tout de même ? :ninja:
Quoi? Moi ne pas dormir ? Je ne vois pas de quoi vous parlez :whistling:
C'est pas comme si depuis ce matin 1h j'avais commençé à émettre une stratégie avec ma collègue, qu'on s'est fait une liste de chose à faire et que j'ai déjà plus de 5000mots en mon actif... Ce n'est qu'une illusion collective voyons :lol:
Je vais dormir au bout d'un moment vous inquiétez pas.

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Votre enthousiasme est un peu effrayant. (enfin, surtout sur Discord, ici ça va encore) :lol:

J'essaie de me mettre doucement à RP aussi, j'ai réussi à faire deux posts pour l'instant. J'ai déjà oublié dans quelle équipe j'étais mais, je suis chaud quand même, j'y vais à mon rythme. :laugh:

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

Je crois que mon rappeltout n'a jamais été aussi rouge avec tous ces rps qui se mettent à jour ! :lol:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Dorian tu es terrifiant. Vraiment :nerves: Je pourrais pas tenir si j'avais pas dormi depuis 1h du mat' (à moins que t'ai quand même dormi, mais j'y crois moyen là :lol:)

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Même si je comprends que cette petite compétition stimule, pensez à dormir quand même. Ca fait peut-être vieux, mais c'est important (et puis avec le manque de sommeil, est-ce que l'écriture n'en pâtit pas au moins un peu, ça serait dommage!)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Ne vous inquiétez pas j'ai dormi vers 2h haha mais je fais vraiment les même nuits que quand je dois aller en cours le reste de l'année donc 7-6h donc ça va je tiens :P et je me sens même plus en forme aujourd'hui que les jours d'avant à faire des nuits plus longue :cute:
Je viens de prendre une douche c'est magique comment mes mains sont douces
Dernière modification par Dorian Peachey le 26 juil. 2025, 23:31, modifié 1 fois.

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

C'est vrai que les nuits durant les périodes de cours sont plus courtes. Moi je profite là. Je dors jusqu'à 10h des fois (c'est le plus gras que je puisse faire en terme de grasse matinée help)

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde