27 juil. 2025, 16:46
Parlons, Bavons, Buvons !
Ah bon !
Qu’achèterais-tu, Cléa ?
Ça me rassure de ne pas être la seule à trouver certaines énigmes difficiles
(Je sais déjà que je dois économiser pour qu’Elisabeth-Ann puisse avoir le chat de ses rêves, l’année prochaine
)
Qu’achèterais-tu, Cléa ?
Ça me rassure de ne pas être la seule à trouver certaines énigmes difficiles

(Je sais déjà que je dois économiser pour qu’Elisabeth-Ann puisse avoir le chat de ses rêves, l’année prochaine
)
"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
27 juil. 2025, 16:58
Et bien j'irai m'acheter l'entrée pour aller à Pré Au Lard ! Attendre la 3ème année pour y aller c'est looonnnggg ! Mais en même temps j'aime pas tricher !
Oh toi aussi tu voudrai un chat ? J'aimerai aussi !
Oh toi aussi tu voudrai un chat ? J'aimerai aussi !
Couleur rp :
27 juil. 2025, 17:02
Oui, un tout gris aux yeux vert… c’est même mon seul objectif actuel vu que je n’entrerai à Poudlard qu’en septembre et que je viens d’une famille Moldue.
La découverte de Poudlard, de la magie et de toutes les possibilités qui en découlent va secouer un peu le quotidien et les objectifs futurs.
La découverte de Poudlard, de la magie et de toutes les possibilités qui en découlent va secouer un peu le quotidien et les objectifs futurs.
27 juil. 2025, 17:04
Cléa, inRP, tu n'as pas à attendre la 3e année pour aller à PaL, du moins en dehors des périodes scolaire.
Ton personnage est un sang-mélé, donc, un de tes parents a connaissance du village
(mais effectivement, il te faudra la fausse autorisation en attendant d'être en 3e année devoirs)
Ton personnage est un sang-mélé, donc, un de tes parents a connaissance du village
(mais effectivement, il te faudra la fausse autorisation en attendant d'être en 3e année devoirs)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
27 juil. 2025, 17:08
Ah ah… voilà déjà une tentation d’enfreindre le règlement de l’école, pour toi, Cléa !
En un objectif intermédiaire étant que tu acquiers la fausse autorisation.
En un objectif intermédiaire étant que tu acquiers la fausse autorisation.
27 juil. 2025, 17:40
Je parle pas d'enfreindre le règlement.
Y aller durant l'année scolaire, c'est interdit
Mais y aller pendant les vacances, quand on est né-sorcier ou sang-mêlé, ce n'est pas interdit.
Y aller durant l'année scolaire, c'est interdit
Mais y aller pendant les vacances, quand on est né-sorcier ou sang-mêlé, ce n'est pas interdit.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
27 juil. 2025, 17:51
Oh pardon, Erin.
Je pensais que c’était juste « toléré » mais que cela restait interdit
Je pensais que c’était juste « toléré » mais que cela restait interdit
27 juil. 2025, 17:54
Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu dis, désolée.
27 juil. 2025, 18:58
Je pensais que pour les nés-sorcier et les nés sang mêlés, il était toléré de se rendre à Pré-au-lard sous condition de ne pas se faire prendre mais que cela restait une chose interdite avant d'en avoir l'autorisation en troisième année.
27 juil. 2025, 19:04
Si on part de ce principe, chaque règle donnant une interdiction permet une tolérance tant qu'on ne se fait pas prendre XD
Si tu fais un duel nocturne avec un autre camarade, c'est totalement interdit mais si tu ne te fais pas prendre tu ne seras pas punie, cela ne veut pas dire que c'est toléré
Mais ne mélangez pas HRP et inRP, l'interdiction est inRP pas HRP
Et puis comme tout, inRP tenter c'est à vos risques et périls
Si tu fais un duel nocturne avec un autre camarade, c'est totalement interdit mais si tu ne te fais pas prendre tu ne seras pas punie, cela ne veut pas dire que c'est toléré
Mais ne mélangez pas HRP et inRP, l'interdiction est inRP pas HRP
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily