Flood À travers les pages

J'espère que vous avez bien mis vos preuves, il ne vous reste plus que 45 minutes T-)

Petit bonbon acidulé recherche partenaire de RPs !
code couleur = #b35ba0

On est d'accord que tu parles des preuves pour hier le 26 ? Juste pour être sûr, parce qu'en fait moi je mets les preuves des que j'ai fini le RP :crylaugh: sinon j'oublie

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Elam Thomais a écrit : 27 juil. 2025, 21:19 On est d'accord que tu parles des preuves pour hier le 26 ? Juste pour être sûr, parce qu'en fait moi je mets les preuves des que j'ai fini le RP :crylaugh: sinon j'oublie
Oui je parle bien des preuves d'hier ^^
Et c'est la bonne technique de mettre ses points dès qu'ils sont écrits ! Ca nous facilite la vie !

Petit bonbon acidulé recherche partenaire de RPs !
code couleur = #b35ba0

Super merci !
Par contre je garantis pas l'exactitude :lol:
J'ai beau vérifier 56 fois avec ma calculette, je doute quand même du résultat mdrrr

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

J'ai beau pas faire des posts RP très longs, j'ai malgré tout réussi à passer la barre des 5 000 mots en 2 jours d'animations. Je suis contente de moi ! J'espère que vous vous amusez tous autant que moi. :wise:

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Bravo Nora ! De mon côté, je suis plus ou moins à 1700, j'ai pas trop l'habitude des longs posts RP, mais je me challenge, et j'apprends. :)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR

De mon coté, je fais pas des posts très longs, mais j'essaie systématiquement de dépasser les 300 mots. C'est pas toujours très concluant, mais j'ai souvent réussi. Si je marque beaucoup de points, c'est surtout parce que mon partenaire de RP réponds super vite. Du coup on peut enchainer le RP c'est pratique :D

Oh tu sais, moi aussi Elam ! Si je fais pas mal de mots en 1 jour, c'est grâce à mes partenaires réactifs. C'est l'avantage d'être aussi nombreux à participer à l'animation. :rofl: Dépasser les 300 mots à chaque fois c'est un bon challenge ! J'y arrive régulièrement, mais je pense que je suis plus entre 220 et 300 d'habitude. Je suis impressionnée (et un peu terrifiée) par les personnes qui font des posts de plus de 1 000 mots qui sont aussi intéressants du début à la fin. :rolleyes:

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Ces gens me terrifient aussi Nora :lol:
Quand on voit les points qu'on marqués certaines personnes, alors que c'est que me premier jour, ça me fait vraiment peur :nerves:
Genre Dorian ou Gwendoleen je crois

Je pense que ma moyenne tourne autour de 300 mots mais je ne force jamais (sauf quand je suis à 4/5 mots d'un palier RP/RP+ ou RP+/RP++, j'avoue). Bon les posts de plus de 1000 mots sont rares quand même et plutôt des solo ou des OS que des posts de RP en tant que tel.

Faut voir s'ils tiennent à l'endurance Elam ^^ (Promis, je dis ça pour rire) et puis c'est la force du truc par équipe, on peut avoir des locomotives, changer de locomotives... Et chaque petit mot va compter!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75