Flood À travers les pages

Le nombre de mes posts varie en fonction du sujet et de ma créativité du jour. Aujourd'hui, j'ai écrit un rpg de plus de 600 mots, en fait il était en deux parties, mais ensemble, il a totalisé plus de 600 mots.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
quatrième année en RP | fiche de réputation

Je suis adepte des posts de plus de 400 mots avec Elle j'avoue. Le petit challenge que je me donne à chaque fois, c'est d'aller dépasser les 440 ^^
Sur mon compte élève par contre, je tourne plutôt autour des 300.

Petit bonbon acidulé recherche partenaire de RPs !
code couleur = #b35ba0

Pour ma part, c'est le contraire :sweatingbullets: J'ai du mal à me contenir quand je RP, j'ai toujours envie de mettre plus de ci, plus de ça... Bref, je RP rarement en moins qu'en RP+... Oups !

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Moi c'est vraiment variable, je suis entre vous deux ! Dès fois je divague, je me perds en alexandrins (ou j'aimerais bien, disons la vérité :lol: ), et fais des détours et des arabesques, et alors forcément, ça prend de la place. (quoique, pas temps avec Ada, j'ai remarqué, plus avec d'anciens personnages sur d'autres forums). Et dès fois, j'ai dit ce que j'avais à dire en 300 mots et je ne cherche pas à en rajouter d'autres, ce qui est tout aussi bien.

C'est bizarrement les solos qui sont les plus courts pour moi, j'arrive souvent à peine à 220 mots, et je me force à rajouter un paragraphe.

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

En parlant de RP, je dois répondre à quelques uns d'entre eux. Je ferai tout cela après l'animation, car j'ai l'impression que je vais créer tous les nouveaux RP pour cette animation, ce qui est très bien.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
quatrième année en RP | fiche de réputation

Assez variable pour moi aussi ! Généralement dans les 300 je dirais, en fait ça dépend si je veux accentuer les actions ou les pensées d'Alyssa ou les deux.
Pour les solo, dès que ça fait long, je préfère couper en plusieurs posts, j'ai du mal à lire des textes de genre 1000 mots je décroche vite :ninja: J'essaye quand même de les faire en +, vu qu'il y a forcément moins d'interactions c'est le moment de se focaliser sur les pensées

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Elam Thomais a écrit : 27 juil. 2025, 22:23 Ces gens me terrifient aussi Nora :lol:
Quand on voit les points qu'on marqués certaines personnes, alors que c'est que me premier jour, ça me fait vraiment peur :nerves:
Genre Dorian ou Gwendoleen je crois

Ça parle de moi :ninja:
et encore c'est pas moi qui a fait le plus de mots hier, quequ'un était presque à 9000 mots même moi j'ai eu peur.
Mais j'ai déjà lancé mes deux bombes, aujourd'hui je suis à bout de souffle :lol:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Ah donc t'es même pas le pire dans l'histoire en fait :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

J'ai dit je suis à bout de souffle je suis presque à 5000mots HAHAHA
Beaucoup de petit postes :LOL:
Je suis comme ça depuis hier:

Image postée par le membre

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Tu m'étonnes :lol: Moi j'ai fait... Zéro mot, hier. Mais j'en suis très fière, de ce jour 1, puisqu'au moins, en parallèle, j'ai survécu à ma journée tumultueuse IRL, ce qui n'est pas rien héhé.
Mais j'essaie de me rattraper un peu, tout en restant à mon rythme. Qui ici est incapable d'écrire vite, comme moi ? :disguise:

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two