Duel d’encre et de sucre
Bonjour ! Autre question sur la même action que Nora, le RP terminé en une semaine doit être écrit à deux ou plus, ou bien ça peut être un solo ? Merci d'avance
Mousse de l'équipage Ad2OC.
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
Duel d’encre et de sucre
Bonjour, j'aurai également une question : pour qu'un rp soit considéré dans le thème, est-ce qu'il faut qu'il soit entièrement à propos du thème ? Ou juste une mention suffit ? Et est-ce qu'il faut que ça soit un rp entier ou un post rp suffit ? Merci d'avance !
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Duel d’encre et de sucre
Coucou
Petite question aussi
Est-ce que les parties hrp, ça compte aussi (type Echop'ky)? Et si oui, y a-t-il un minimum de mots?
D'avance merci
Petite question aussi
Est-ce que les parties hrp, ça compte aussi (type Echop'ky)? Et si oui, y a-t-il un minimum de mots?
D'avance merci
Duel d’encre et de sucre
Bonjour !
Je m'ajoute aussi, est-ce que les services comptent ? Comme on ne peut pas dépasser les 220 mots, je m'interroge.
Aussi, pour le thème du jour 2, dans mon post (bien que le thème du RP n'est pas le même que le thème de l'anim) j'ai parlé de livre au début et à la fin de mon post, mais je me demande si c'est suffisant. Le post en question apparaît dans mon post.
Je m'ajoute aussi, est-ce que les services comptent ? Comme on ne peut pas dépasser les 220 mots, je m'interroge.
Aussi, pour le thème du jour 2, dans mon post (bien que le thème du RP n'est pas le même que le thème de l'anim) j'ai parlé de livre au début et à la fin de mon post, mais je me demande si c'est suffisant. Le post en question apparaît dans mon post.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Duel d’encre et de sucre
Voici pour vos réponses. 
@Nora Starks Ce sont les RPs terminés pendant la durée de l'animation dont 5 posts ou plus par personne ont été écrits pendant cette durée. Ainsi, si un RP a été commencé le 1er juin, mais que 5 posts ou plus ont été écrits par personne du 26 juillet au 2 août, le défi est validé.
@Adeline Sgaeyl Le RP doit être écrit à deux ou plus. Les solos ne sont pas acceptés.
@Lumah Greenleaf Un post RP suffit. Pour le thème, il faut plus qu'une mention explicite, il faut que le thème soit suffisamment exploité et soit la partie principale du post.
@Magdaléna Xarinez oui les parties d'Echop'ky comptent. Tout compte tant que c'est inRP. Il n'y a pas de minimum de mots.
@Sonia Ross oui, les services comptent. Tout compte tant que c'est inRP et nous autorisons aussi les parties d'Echop'ky car elles sont écrites du point de vue du joueur.
Pour le thème, oui c'est suffisant. Il faut une mention explicite, et que le thème soit suffisamment exploité, que ça soit le sujet principal du post. Attention cependant, nous ne pourrons pas chaque jour procéder à une vérification comme aujourd'hui par manque de temps. Donc mieux vaut plus que pas assez.
Nous allons voir pour une revalorisation potentielle des points attribués à chaque défi.
@Nora Starks Ce sont les RPs terminés pendant la durée de l'animation dont 5 posts ou plus par personne ont été écrits pendant cette durée. Ainsi, si un RP a été commencé le 1er juin, mais que 5 posts ou plus ont été écrits par personne du 26 juillet au 2 août, le défi est validé.
@Adeline Sgaeyl Le RP doit être écrit à deux ou plus. Les solos ne sont pas acceptés.
@Lumah Greenleaf Un post RP suffit. Pour le thème, il faut plus qu'une mention explicite, il faut que le thème soit suffisamment exploité et soit la partie principale du post.
@Magdaléna Xarinez oui les parties d'Echop'ky comptent. Tout compte tant que c'est inRP. Il n'y a pas de minimum de mots.
@Sonia Ross oui, les services comptent. Tout compte tant que c'est inRP et nous autorisons aussi les parties d'Echop'ky car elles sont écrites du point de vue du joueur.
Pour le thème, oui c'est suffisant. Il faut une mention explicite, et que le thème soit suffisamment exploité, que ça soit le sujet principal du post. Attention cependant, nous ne pourrons pas chaque jour procéder à une vérification comme aujourd'hui par manque de temps. Donc mieux vaut plus que pas assez.
Nous allons voir pour une revalorisation potentielle des points attribués à chaque défi.
Petit bonbon acidulé recherche partenaire de RPs !
code couleur = #b35ba0
code couleur = #b35ba0
Duel d’encre et de sucre
Bonjour, j'ai une question, j'ai un vieux rpg qui a un thème d'aujourd'hui dans plusieurs posts, est-ce que je lie juste un post et j'additionne tous les mots ou est-ce que je lie tous les posts ?
Duel d’encre et de sucre
Bonjour April, je suis désolée mais je ne comprends pas ta questions. Seuls les posts écrits du 26 juillet au 2 août comptent pour l'animation. Avant, ça ne compte pas.April Barnett a écrit : 27 juil. 2025, 20:35 Bonjour, j'ai une question, j'ai un vieux rpg qui a un thème d'aujourd'hui dans plusieurs posts, est-ce que je lie juste un post et j'additionne tous les mots ou est-ce que je lie tous les posts ?
Petit bonbon acidulé recherche partenaire de RPs !
code couleur = #b35ba0
code couleur = #b35ba0
Duel d’encre et de sucre
![]() |
![]() |
![]() |
THEME 3

|
|
Duel d’encre et de sucre
ATTENTION : Tout déverrouillage du sujet de l'animation après 22 h entraînera un retrait de 3000 points à votre équipe.