À travers les pages
Pour être honnête, le thème d'aujourd'hui ne m'inspire pas beaucoup non plus
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
À travers les pages
Moi si ! Un peu trop... Mais j'ai pas le tempppps ça m'énerve!
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
À travers les pages
Tant mieux ça veut dire que ton équipe marquera un peu moins de points
C'est toujours ça de pris mdrrr
C'est toujours ça de pris mdrrr
À travers les pages
Je pense je vais m'inspirer de mes devoirs corrigés dans les partie RPG à ce train là, je pensais pas que ça allait m'aider
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
À travers les pages
Merci Dorian pour le conseil, mais Ada a bien résumé ma situation :Dorian Peachey a écrit : 28 juil. 2025, 00:03 Mais si je dois donner un conseil, c'est d'aller faire autre chose quand on bloque même dormir ou lire un truc, ça marche. Il y a des moments où ça ne vient pas ou on n'arrive pas à mettre les mots sur la page et c'est normal. C'est la même chose pour le dessin, il y a des jours ça ne marche pas tant que ça alors que d'autres ont fait des trucs super sympas. Le meilleur, c'est de ne pas se laisser décourager par une page blanche. L'écriture, ça s'apprend avec le temps et je peux témoigner car mes premières fic étaient désastreuses, j'en ai honte mais si je le vois comme ça, ça veut dire que j'ai évolué.
Bref, mais quand je veux/dois écrire (je pense là aux examens... Dites vous que je suis en littérature en plus), j'ai plein d'idées, c'est pas ça le problème, mais comment les formuler ? J'ai du vocabulaire, c'est pas le problème, je pense plutôt que ça vient de mon envie de pondre le truc parfait.Ada Bentley a écrit : 28 juil. 2025, 00:07 Perso Diarmuid, si je ne m'y mets pas à un moment, même si je n'ai pas envie, je ne m'y mettrais jamais.
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
À travers les pages
J'étais perfectionniste... Et puis j'ai fais une prépa. Ça va grave mieux depuis
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
À travers les pages
À l'aide je commence à mélanger des infos de mes RP entre eux, je me réveille pour voir Dorian dire des choses qui n'ont pas trop de sens et maintenant je dois le faire passer pour un étourdit déjà que c'est un clown.
J'étais super fatigué hier c'est pas possible
J'étais super fatigué hier c'est pas possible
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
À travers les pages
T'es sûr que t'as assez de sommeil ? J'ai pas l'impression moi, hein
C'est pas moi l'infirmier, mais quand même
À travers les pages
J'ai écrit sur le thème sentiments hier... On peut pas avoir la liste en avant première pour éviter ce genre de choses ?
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
À travers les pages
J'aime pas perdre... C'est hors de question que l'équipe sucre perde. Vous allez voir mon nom de partout je vous l'assure!
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel