Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je dois dire qu'en matière d'esquive des règles, on a des maîtres au château ! Pour ma part, Lyam n'est pas forcément un bon exemple à suivre :lol:

Oui que le prof apprécie ou pas ton personnage ne t'empêche pas de t'entendre très bien avec le joueur ! C'est même assez drôle en vrai.

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Quand on fait des bêtises, faut assumer les conséquences :lol:
Certaines élèves se sont fait exclure de l'école :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Halala je ne me sens pas du tout visé Erin :whistling: Heureusement, je n'étais pas le seul !

J'avais compté pour Alyssa, elle s'est faite choper exactement 1 fois sur 3, c'est plutôt honnête :wise: Toute autre valeur numérique sera gardée secrète

Lyam qui arrive pile pour se prendre une balle pas du tout perdue :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Je pense que je vais aussi éviter de dévoiler tous les chiffres, mais je tourne à 1 fois sur 5 à peu près. Franchement je m'en sors bien :lol:

Toujours arriver au bon moment...

Ah oui, je me doute bien qu'Elisabeth-Ann ne sera pas aimée par tous (ni par tous les Professeurs) et, je ne sais pas encore comment cela va évoluer mais, j'ai déjà une idée du cours où elle finira par ne pas accrocher (au vu des premiers devoirs, de leurs corrections et de la façon de s'exprimer des professeurs :whistling: ^^ )

Mais, je vais encore en faire un de chaque pour être certaine de mon choix. :)

Et à ça, j'ajouterai que certains cours, ça sera un peu compliqué pour elle vu qu'elle a peur des insectes et des araignées mais bon, une chose à la fois...

Le site et les devoirs me donne plein d'idées :)

(Oups ! J'ai encore tenté d'aller lire un RP à un endroit où je n'avais pas encore accès !
Rien à faire le : "Scrogneugneu ! Vous êtes perdus !" me fait toujours sourire ! :lol: )
Dernière modification par Elisabeth-Ann Dryke le 28 juil. 2025, 15:42, modifié 1 fois.

"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Lyra est encore timide, n'ose pas trop ... Mais elle a un esprit assez libre qui pourrait lui causer quelques petits problèmes durant sa scolarité :roll:

Code couleur RP' : #2F4F4F - DarkSlateGray
@Elisabeth-Ann Dryke, ton personnage peut aimer ou pas des matières que toi, en tant que joueuse, peut ne pas aimer faire.
Ce sont deux choses différentes.

En général, c'est le joueur qui rédige les devoirs, pas le personnage.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Lyam Coyle a écrit : 28 juil. 2025, 14:41 Je pense que je vais aussi éviter de dévoiler tous les chiffres, mais je tourne à 1 fois sur 5 à peu près. Franchement je m'en sors bien :lol:

Toujours arriver au bon moment...
Mais 1 fois sur 5 c'est bien trop bas, va falloir augmenter tout ça ! :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Oui, je sais Erin ! Je n'ai pas de devoir que je n'aime pas faire ! C'est plutôt comique à faire, en fait !

Par contre, en les faisant, j'essaie de visualiser mon personnage en train de les faire et, cela me donne des idées sur comment elle va évoluer.

Je pensais que c'était le but premier des devoirs :
- avoir des idées de RP
- connaître les goûts de son personnage
- imaginer comment elle réagirait et donc, la faire évoluer.

Sinon, ils ne serviraient pas à grand chose, n'est-ce-pas ?

"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051