À travers les pages
Naaan, l'équipe sucre tape pas je crois, y'a que l'équipe encre qu'est pas fair-play
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
À travers les pages
Wooooow parlez mieux de l'équipe encre
pensez quand même à vous reposer et a pas passer vos journées à écrire
sortez, touchez un peu d'herbe tout ça
À travers les pages
Alors. Sortir nan parce qu'il fait un peu moche là. Mais don't worry, je partage mes journées entre écriture de RPs et puzzle
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
À travers les pages
L'herbe ? Je la vois de ma fenêtre et je suis aller ouvrit ma fenêtre c'est tout, je pense c'est assezFreya Moors a écrit : 28 juil. 2025, 14:47 Wooooow parlez mieux de l'équipe encrepensez quand même à vous reposer et a pas passer vos journées à écrire
sortez, touchez un peu d'herbe tout ça
![]()
Je fais plus de 5000 mots par jour j'ai jamais été aussi productif, ma fic elle pleure dans un coin là.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
À travers les pages
Hah, l'abandon des fics est facile quand on a autre chose à écrire
après c'est bien aussi de faire une petite pause, ça permet de mieux y retourner après
À travers les pages
moi je dis qu'au rythme où ça va va, faudrait un point bonus par message de flood
À travers les pages
Je suis d'accord. Mais seulement pour l'équipe sucre
À travers les pages
Pour l'équipe encre tu veux dire ? Je crois que tu t'es trompé de nom
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
À travers les pages
Navré Katherine, mais je me trompe jamais
À travers les pages
C'est dommage parce que j'ai toujours raison, et je suis sûre que ces points bonus sont à accorder à l'équipe encre
la meilleure des équipes, objectivement parlant bien sûr
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡