Flood À travers les pages

Désolée je coupe la discussion mais... Je viens d'écrire 5732 mots en un post RP ! oui oui, c'est un exploit de ma part... Je suis trop contente ! Avec ça, l'équipe sucré à intérêt à remonter :whistling:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

[Rien à voir avec la discussion pardon, j'ai une petite question sur l'animation]

Par rapport aux screens des preuves à ajouter : est-ce qu'il faut que le screen comporte le post complet ou bien est-ce qu'on peut mettre l'image de l'encadré qui apparaît quand on va pour éditer un message ?

(comme ça)
Reducio
Image postée par le membre

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Ah, j'ai intérêt à écrire si c'est comme ça :lol:

Pour ta question, perso j'ai juste mis le screen pour éditer le message en faisant gaffe d'être bien en bas de mon message mais peut-être que j'ai tort :sweatingbullets:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Il me semble qu'il faut un screen du nombre de mots (sans rien d'autre que les mots du rp : pas de bbcode, ni de mot pour le partenaire, mention et autre), c'est détaillé ici dans les informations importantes. Après il n'y a pas d'autres précisions :wise:

Moi personnellement j'ai aussi ajouté le screen de la date, on est jamais trop prudent ^^

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Brynn Wathen a écrit : 28 juil. 2025, 15:50 [Rien à voir avec la discussion pardon, j'ai une petite question sur l'animation]

Par rapport aux screens des preuves à ajouter : est-ce qu'il faut que le screen comporte le post complet ou bien est-ce qu'on peut mettre l'image de l'encadré qui apparaît quand on va pour éditer un message ?

(comme ça)
Reducio
Image postée par le membre
Il faut que l'on puisse voir le nombre total en bas (et que les éléments de contexte ne soient pas pris en compte), donc screen entier pour que l'on s'assure que tout est bon.

Elam Thomais a écrit : 28 juil. 2025, 14:50 Alors. Sortir nan parce qu'il fait un peu moche là. Mais don't worry, je partage mes journées entre écriture de RPs et puzzle
Oh... De lire cette phrase, ça m'a donné envie de faire un puzzle... Comment mon esprit est influençable ! :lol:

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

J'adore ça aussi ! Un puzzle et un chocolat chaud, il y a rien de tel. Il faudrait que je m'en rachète un, je n'en peux plus de mon unique puzzle "La casa de papel". Il faut que je le mette sur Le Bon Coin d'ailleurs.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Le puzzle que j'ai là, c'est La Nuit Etoilée de Van Gogh. Autant dire que je m'arrache les cheveux. Une fois qu'on a fait le village en bas, y a plus que le ciel et la montagne et comment dire...les pièces se ressemblent toutes :skeptical:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Par contre il va être tellement beau, une fois fini !

J'espère que je ne suis pas la seule à être dégoutée de mon score d'hier. Avec les soucis du site, je n'ai pas pu me connecter pendant plusieurs heures et j'ai donc très peu écrit... En espérant que j'arrive à me rattraper ce soir ! (je ferai de mon mieux, et à la loyale en plus)

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Moi aussi je suis déçu, non seulement il y a eu le soucis des bots mais j'avais pas beaucoup d'inspi :sad:
Je vais essayer de me rattrapper aussi même si je suis un peu dans les vapes. (J'ai dessiné jusqu'à 3h du mat comment vous dire que mes yeux piquent comme si j'avais coupé des oignons :wise: )
Bonne écriture tous le monde !
Edit: Devinez qui est l'idiot qui a oublié d'enregistrer sa réponse RP :cute:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage